Quel drone choisir ?
UnRandom_
-
Rodolph92 -
Rodolph92 -
Bonjour / Bonsoir,
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils en terme de drone.
Je compte m'acheter un drone pour un budget d'environ 500 €.
Voici ce que le drone devra avoir pour ce prix là:
Type: Quadricoptère
Autonomie: 20 - 25 minutes
Porté: au moins 1 km (avec radio-commande)
Bonne stabilisation (avec et sans vent)
J'aimerais donc avoir une petite liste non exhaustive de drone possédant ces critères.
J'exclue volontairement le DJI Phantom 3 et le Parrot bebop 2 (donc, pas besoin de les cités)
Je tien aussi à précisé que j'ai déjà fait des recherches sur Internet et qu'il ne faut pas hésiter a proposer plusieurs marques de drone possédant ces caractéristiques car ce poste pourra être utile pour toutes les personnes cherchant un drone.
Merci.
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils en terme de drone.
Je compte m'acheter un drone pour un budget d'environ 500 €.
Voici ce que le drone devra avoir pour ce prix là:
Type: Quadricoptère
Autonomie: 20 - 25 minutes
Porté: au moins 1 km (avec radio-commande)
Bonne stabilisation (avec et sans vent)
J'aimerais donc avoir une petite liste non exhaustive de drone possédant ces critères.
J'exclue volontairement le DJI Phantom 3 et le Parrot bebop 2 (donc, pas besoin de les cités)
Je tien aussi à précisé que j'ai déjà fait des recherches sur Internet et qu'il ne faut pas hésiter a proposer plusieurs marques de drone possédant ces caractéristiques car ce poste pourra être utile pour toutes les personnes cherchant un drone.
Merci.
A voir également:
- Quel drone choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
1 réponse
Le DJI est le meilleur drone pour ce genre d'option et il souvent mis à jour je te le conseil ça fait 2 ans que j'ai le mien aucun soucis et il ne vieillit pas car le Software et mis à jour.
Voici un petit lien : https://store.dji.com/fr?amp%3Bfrom=store_button&site=brandsite
Voici un petit lien : https://store.dji.com/fr?amp%3Bfrom=store_button&site=brandsite