Anniversaire

JuliEmma - 12 mars 2017 à 17:30
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 12 mars 2017 à 18:26
Bonjour,
je vais avoir 15 ans le 24 avril.
Je voudrai organiser mon anniversaire en dehors de la maison (pour l'après-midi) et faire une soirée pyjama en plus (cette fois à la maison) !!!
Donc voilà, je voudrai l'organisé autre part si possible, qu'au Laser Game (parce que tous mes amis le font), depuis toute petite je fête mon anniversaire à la maison et à chaque fois tout le monde repartaient avec le sourire. Cette fois je voudrai changer un peu de lieu juste pour les activité !
Je voudrai aussi un thème pour la soirée pyjama mais je n'arrive pas à en trouver un qui peut plaire à tout le monde.
En faite, je voudrait faire un anniversaire inoubliable (je suis déjà en 3ème donc je voudrai le fêter avec mes amis parce qu'après on sera tous séparés) !
J'espère que vous pourrez me répondre.

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
12 mars 2017 à 18:26
Bonjour,

Je te mets un lien, mais je n'ai pas lu si vraiment cela pourrait correspondre à ton âge !
https://fr.wikihow.com/organiser-une-soir%C3%A9e-pyjama

Mais tu devrais y trouver quelques idées.

Bon anniv' !
0