Film avec le diable

Tkey63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 03:27
 Lili - 11 avril 2017 à 17:37
Bonjour, à tous voila je fait ce sujet parce que depuis plusieurs jours je recherche le nom d'un film que j'ai vue dans le passer mais je ne me rappel plus le nom du film.

Je vous explique en bref le film :

En gros cela ce passe en hiver dans un chalet avec plusieurs familles et d'un coup des gens meurent le diable fini par venir leurs explique qu'il recherche parmi eux un enfant pour être son successeur parce que lui deviens trop vieux alors il sort un sachet avec des petites pierres, si une famille trouve une pierre blanche elle garde son enfant mais si elle trouve la pierre noir elle donne sont enfant.

Après il repart avec l'enfant la famille pleure, quelques mois passent le père de l'enfant recroise son fils dans la rue avec le diable il l'appel le l'enfant se retourne et la il montre ces dents qui prouve qu'il est devenu le fils du diable et le film se termine la dessus.

Alors si quelqu'un qui aurait vue ce film pouvez me donner le nom cela m'aiderais beaucoup parce que j'ai pas le titre du film ni le nom des acteurs ni l'année du film.

J'attend une réponse avec impatience et remercie à l'avance les gens qui me répondrons.

Cordialement Tkey63.
A voir également:

1 réponse

chayago Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 14
2 août 2013 à 09:36
Coucou, je crois que c'est "la tempête du siècle"

https://www.imdb.com/title/tt0135659/
4
Je cherche le nom de ce film depuis des années.
Alors merci ;)
0