Peut-on vendre un ticket pour l'electrobeach festival a Barcares
toine1109
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours jai acheter un billet pour l electrobeach festival le 13,14,et 15 juillet 2017 Mais mon travail fais que je ne peux finalement pas y aller savais vous comment peut on le revendre merci si quelqun peux m aider !
A voir également:
- Revendre place emf
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
2 réponses
salut chris le problème et quil et nominatif enfaite il n y a pas de solution ? 250 euro quand meme ..
Mon épouse avait acheté des billets pour l'Opéra de Paris et a dû renoncer... Sur le site de ce glorieux établissement, il y a une sorte de bourse où elle a pu proposer la reprise de ses places avec une perte très modérée. En moins de 24 heures, elle avait trouvé preneur.
Sinon, les organisateurs du festival acceptent peut-être d'annuler la réservation et de rembourser les billets (plus ou moins).
Sinon, les organisateurs du festival acceptent peut-être d'annuler la réservation et de rembourser les billets (plus ou moins).