Peut-on vendre un ticket pour l'electrobeach festival a Barcares

toine1109 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours jai acheter un billet pour l electrobeach festival le 13,14,et 15 juillet 2017 Mais mon travail fais que je ne peux finalement pas y aller savais vous comment peut on le revendre merci si quelqun peux m aider !

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

S'il n'est pas nominatif, sur le Bon Coin ou consort...
0
toine1109

salut chris le problème et quil et nominatif enfaite il n y a pas de solution ? 250 euro quand meme ..
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Le site ne prévoit pas l'annulation ou la revente par son intermédiaire ? Ca arrive parfois.
0
toine1109

cest a dire ? je connais pas du tous
0

Mon épouse avait acheté des billets pour l'Opéra de Paris et a dû renoncer... Sur le site de ce glorieux établissement, il y a une sorte de bourse où elle a pu proposer la reprise de ses places avec une perte très modérée. En moins de 24 heures, elle avait trouvé preneur.

Sinon, les organisateurs du festival acceptent peut-être d'annuler la réservation et de rembourser les billets (plus ou moins).
0