Films bizarres

Résolu
hkl1 -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche les films les plus bizarres, les plus barrés, les plus dérangeants, voici qq exemples: eraserhead, orange mécanique, salo ou les 120 journées de sodome, la grande bouffe,la montagne sacrée.....Si vous avez d'autres idées, merci d'avance
A voir également:

6 réponses

hkl1

ok, merci pour vos réponses, mais nathdu15 m'as envoyé des liens tout a fait satisfaisants.
1
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Saussage Party
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Coucou ma petite Nath nous voici dans notre élément ! Tu as vu, ils ont ressorti "Ca" de Stephen King!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello ma chère Livine !
Oui j'ai vu la BA... il a l'air d'être aussi flippant lol ! vivement la sortie...!
Bisous
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

yesssss
0
AlexSF

Bonjour,

a hobo with a shotgun

le bouffon de l'horreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour;

Je propose :

Brazil
Nirvana (avec Christophe Lambert)
Phantom of the Paradise
Tetsuo
Society de Brian Yuzna
Litan
Freaks la monstrueuse parade
La cité des Enfants perdus
Requiem for a Dream
L'échelle de Jacob
L'antre de la folie

0

Natdu15 envoie TOUJOURS des liens satisfaisants, elle est super calée :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Arrête ! tu me fais rougir lol !
T'es pas mal non plus ma Livine ! ta culture Cinée est plus large que la mienne, moi je m'arrête souvent à l'horreur et Fiction Fantastique... ;D
Bon dimanche à toute ta petite famille
Gros bisous.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500 > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On a chacune notre domaine :) Bon dimanche toi et Ta puce! (ta grande puce)
0