Recherche de chansons espagnole

gwada - 8 août 2008 à 17:13
 Lilou - 7 avril 2017 à 20:14
Bonjour,
je recherche une chanson en espagnole dont je ne connais ni le titre ni le chanteur.le refrain fait "otra otre otra je vous remercie
"
A voir également:

14 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
9 août 2008 à 02:37
Salut
Il s'agit de quel style de musique? Reggaeton?
ça pourrait être ça? ---> Don Omar - Dile
4
je cherche une chancon espagnol ke g ecouter en cours el est trop bien le titre c mio mio je croi ds la chancon el parle de sa famille
4
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
3 févr. 2009 à 19:05
bonjour !
peut etre ceci !!

0
miss <3-twist-<3
15 mars 2010 à 00:57
Cc ! je sais de quelle chanson tu parles !! nous aussi on l'as écouté en espagnol elle est tro delire ! c'est "Mio Mio" de Melody ^^
0
koukou je recherche une chanson moi aussi ke j'ai entendu cette été
il y a une dance avec ke tou le monde conait c'est une chanson espagnol ki bouge *
le chateur di au refrain "ariva arive..."
si kelk1 cOnnait le titre merci de me repOndre a cet adress
gillessam26@aol.com
bisou
0
Ce ne serait pas "para bailar la bamba"?
0
Hello Hola moi aussi je recherche désespérement une chanson espagnol
Le refrain fait quelque chose comme "nadie la vera"
0
Moi aussi jen cherche une . le refrain safai un truck comme sa : mano mano mano ... tomto tomto erai mano erai ...
... mano pro favor , oh mano pro favor lolitè ...

Enfin kelke chose ds le genre . Je cherche desperement . De plus ce ke je vous ai mis sont pas les bonne parols car je ne connai rien de l'espagnole ... SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la chanson ke tu cherche gwada c'est "otra noche" de don omar
0
Troop MERCIIII !!!
MERCI vrament beaucoup !!!
( sa mest venue car sa passai sur maximum.fm xD )
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
13 nov. 2008 à 13:32
Et dire que j'avais déjà donné la réponse (voir post n°2)... A coire que personne n'a cliqué sur le lien que j'avais donné.
C'est à se demander pourquoi Ducros il se décarcasse...
0
Bonjour, il y a 3 ans j'avais trouver un album de reggeaton que l'on m'a volé.Et impossible de le retrouvé. Je sais que dedans y avait luny tunes, daddy yankee,noriega car en ecoutant leur voix je m'en rappelle. Je recherche une chanson en particulier dedans il disait traduit en francais: toi et moi dans la chambre (ou dans la maison) je sais plus exactement ca remonte.Merci pour votre aide
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614 > lolo2622
4 févr. 2009 à 10:22
Salut Lolo2622
Je pense à Don Omar - Entre Tu Y Yo
0
Alixxxxx Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
29 déc. 2008 à 22:57
Excusez moi, moi aussi je cherche une chansons espagnol pas nouvelle je croi. le chanteur est un homme et pendant le refrain il dit des danses genre "uno : el kelkechose, dos : el kelkechose, tres : el mickael jackson, cuatro: el robocop et apres sa, il dit (excusez l'orthographe mais bon ...) péréa, péréa.
Voila :D
Merci d'avance
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
29 déc. 2008 à 23:08
salut il s'agit de "Rodolfo Chikilicuatre " avec Baila el ChikiChiki

https://www.youtube.com/watch?v=74mBEXL9UgM&gl=FR
0
Alixxxxx Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
29 déc. 2008 à 23:20
Merciiiiiiiii
0
Salut tout le monde !

Je cherche le titre d'une chanson espagnole. C'est du Reggaeton et on peut entendre à plusieurs reprise "otra otra otre otra". Il ne s'agit pas de Dile de Don Omar comme j'avais pu le voir dans un précédent message posté ici. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, please ?

Merci d'avance
0
trouver la pitier !
27 nov. 2010 à 22:43
bonsoir je cherche une music unpeu ancienne que je vien de réecouter ce soir, je crois que c en espagnol unpeu reagaton , c un homme qui la chante et j'ai reperer quelques mot je crois qu'il dit sa : niiiinia como essaaa , ou encore il dit un truc quand c prononcé sa donne : guémé remoy , gémé compartionne . enfin bref si vous pouvez m'aider sa serais cool merci enormement !
0
bonjour je cherche la chanson "un amor" des gipsys kings chanté par une femme
0
Bonjours.
Je cherche moi même une musique avec laquelle je m'endormais souvent. Malheureusement... je n'ai pas une seule parole ni le refrain. Je sais que cette musique je l'ai découverte en premier en anglais "n'a naaaaa naaaaa take ! See is you and him..." (refrain) dsl... et que le même chanteur l'avait fait en espagnol. C'est un chanteur typé métisse. L'histoire de cette musique est une femme qui est en couple avec un homme riche et le chanteur lui dit qu'il la merite pas. Qu'il l'aime etc.
0
Coucou Miku
J'écoute la radio espagnole depuis plusieurs années et je connais très bien la chanson que tu cherches
Il s'agit de "Malo" interprétée par Bebe
Dans le refrain elle dit : "Malo, malo, malo eres, no se daña a quien se quiere no" et après "tonto, tonto, tonto eres, no te pienses mejor que las mujeres"
C'est une magnifique chanson que je conseille à tout le monde!
Bisous
-1