Album de Cadevielle l'ennemi public introuvable

Steve152 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dayvilpat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je repose ma question , je n'ai tjs pas eu de réponse.. je recherche à télécharger gratuit l'album de Capdevielle , l'ennemi public , j'ai fait tous les sites , je ne le trouve qu'à l'achat , en écoute sur last fm , il n'y a qu'un seul titre à écouter , aucun site pour simplement l'écouter en entier , pas même deezer ou musicme , quelqu'un peut me dire où trouver un site pour l'écouter complet svp? Merçi
A voir également:

6 réponses

Jolicoeur22 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux l'écouter en entier sur Spotify et c'est gratuit
0
Steve152

Bonjour , merçi beaucoup de ta réponse Bon après midi , c'est très sympa
0
Steve152 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En fait , je suis bien allé sur Spofity, j'ai trouvé Capdevielle , on peut l'écouter mais il y a les albums de compils et les autres albums , moi , je veux simplement un seul album studio de 1981 le titre est l'ennemi public , je veux cet album en entier et seulement ccelui çi L'ennemi public , je veux pouvoir l'écouter en entier gratuit et que celui çi , l'original , que cet album , il ne s'y trouve pas , je ne le trouve tjs pas et sur aucun site, il n'est plus publié ou quoi?
0
Jolicoeur22 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah oui mais tu peux sur une tablette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dayvilpat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai l'album en mp3 je peux te le transférer dis moi si ça t'intéresse.
Salut
0
Steve152 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merçi , mais je n'ai pas de tablette et pas trop de fric , moi , je ne parviens pas à le trouver tant pis
-1