Recherche d'une licence

Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS sio et après ce BTS je voudrais faire une licence developpement d'application mobile (ou développement mobile).
Est ce que quelqu'un connait une licence sur Strasbourg?

Merci d'avance pour vos reponses.

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

En cherchant un peu :
http://www.unistra.fr/index.php?id=16390
0
Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Ben justement cette université ne fait pas informatique du moins ne fait pas ce que je cherche ^^
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tes profs peuvent avoir une idée sur les cursus et les lieux, ce ne sont pas que des potiches ! Idée à compléter par une consultation du site de l'ONISEP.
0
Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Malheureusement non ils ne connaissent pas car j'ai demandé ! J'ai évidement déjà chercher sur le site de l'onisep mais ils n'ont pas tous les écoles.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"...mais ils n'ont pas tous les écoles" ??
Ils ont celles qui sont reconnues !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Alors la réponse à ta question est NON !
-1