Que peut on faire quand on est en béquille ???
noluam
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Satie69 -
Satie69 -
Salut tout le monde,
voila en ce moment je suis en béquille et je m'ennuie, à par regarder mon frère sur le trampoligne qui me nargue je ne sais plus quoi faire je ne tiens plus en place !!!
une idée de ce que je pourrais faire ???
voila en ce moment je suis en béquille et je m'ennuie, à par regarder mon frère sur le trampoligne qui me nargue je ne sais plus quoi faire je ne tiens plus en place !!!
une idée de ce que je pourrais faire ???
A voir également:
- Activité a faire en bequille
- Activité instagram - Guide
- Compte amazon bloqué activité suspecte - Forum Consommation & Internet
- Compte Amazon "temporairement verrouillé" - Forum Services en ligne
- Compte facebook bloqué pour activité inhabituelle - Forum Facebook
- Indicateur d'activité imovie - Forum MacOS
6 réponses
Tu peux apprendre l'anglais, l'espagnol ou le chinois ...
Tu peux t'initier au piano, à la guitare ou à la batterie ...
Tu peux écrire des poèmes ou des chansons ...
Tu peux te perfectionner sur Word, Excel, PowerPoint ou Open office ...
Tu peux utiliser ton ordinateur pour faire des réussites, jouer à la belote, aux échecs ou au mahjong ...
Tu peux t'initier au piano, à la guitare ou à la batterie ...
Tu peux écrire des poèmes ou des chansons ...
Tu peux te perfectionner sur Word, Excel, PowerPoint ou Open office ...
Tu peux utiliser ton ordinateur pour faire des réussites, jouer à la belote, aux échecs ou au mahjong ...
Bonjour,
J'ai connu cette situation il y a longtemps déjà. C'est une occasion pour se mettre à lecture, au dessin, au tricot, à la broderie (que l'on soit homme ou femme, ou jeune ou moins jeune), à la peinture.
Il existe des livres d'art thérapie (coloriage) : une façon de se détendre en créant une oeuvre, par exemple.Les mandalas ont la côte :
https://coloriage.gulli.fr/Coloriages-Chiffres-et-formes/Mandalas
(Modèles à imprimer et à colorier ou peindre).
En faisant des recherches sur Google ou autre, il y a des tas d'exemples, de modèles, d'idées à faire soi-même. Juste un tout petit de patience est utile.
Bon rétablissement !
J'ai connu cette situation il y a longtemps déjà. C'est une occasion pour se mettre à lecture, au dessin, au tricot, à la broderie (que l'on soit homme ou femme, ou jeune ou moins jeune), à la peinture.
Il existe des livres d'art thérapie (coloriage) : une façon de se détendre en créant une oeuvre, par exemple.Les mandalas ont la côte :
https://coloriage.gulli.fr/Coloriages-Chiffres-et-formes/Mandalas
(Modèles à imprimer et à colorier ou peindre).
En faisant des recherches sur Google ou autre, il y a des tas d'exemples, de modèles, d'idées à faire soi-même. Juste un tout petit de patience est utile.
Bon rétablissement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question