Recherche d'un Animé (Manga) sympa

AnnaAnime Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doufinette Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En ce moment je cherche un animé sympa à regarder dans le style Kaichou wa Maid-Sama, Kamisama Hajimemashita, Fruit Basket, Ao haru Ride...
Quelqu'un aurait une proposition ?

4 réponses

Doufinette Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si t'aimes bien les shôjos, en voici quelque uns :
- Chuunibyou demo Koi ga Shitai, comédie ;
- AnoHana, drame ;
- Toradora!, comédie ;
- Tamako Market, comédie ;
- Nagi no Asukara, drame ;
- Tari Tari, comédie ;
- Amnesia, drame ;
- Kamigami no Asobi, harem ;
- Sukitte ii na yo ;
- Ookami Shoujo to Kuro Ouji, comédie ;
- Tonari no Kaibutsu-kun, comédie ;
- Kyoukai no Kanata, fantastique ;
- Nijiiro Days, comédie ;

Voilà, voilà, une petite séléction :)
1
AnnaAnime Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh ! Il y en a pas mal que je n'ai pas encore vu... *o*
Merci à toi ! ^^
0
Doufinette Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > AnnaAnime Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Service ! ;)
0
AnnaAnime Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes vos réponses ._.
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Inu X boku j'adore !!
Sinon peut être
Spécial À
Kimi ni todoke
0
AnnaAnime Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les avaient déja tous vus x) Mais merci quand même ! C'est vrai qu'ils sont sympas ! ^^
0
aklique Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseille
-yamada kun and the seven witch
-prison school
-yamada ma premiere fois (un peu particulier)
Il sont excellent et tu les trouver sur youtube
0
aklique Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

(Trouvera )
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Perso j'aime pas les grafiques de prison school
0

D'accord j'irais jeter un coup d'oeil alors, merci ! ^^
0
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut, il y a skip beat, otome youkai zakuro, lovely complex, sukitte ii na yo, full moon o sagashite, tonari no kaibutsu-kun, itazura na kiss, toradora, golden time :)
0

D'accord, merci beaucoup, j'en ai déja vue 5 de ce que tu me proposes (il y a aussi Golden Time, mais j'ai pas accroché) ! Je vais tester Otome Youkai Zakuro ! ^^
0
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > AnnaAnime Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien x) sinon il y a aussi anohana, inuyasha, nana, ookami shoujo to kuro ouji, ouran high school host club, sakurako no pet na kanojo, hana yori dango :)
0

Il faut ABSOLUMENT que tu regarde

INU X BOKU SS il faut pas le rater !!! Des moment drôles , c'est génial
Romance / surnaturel ...

C'est l'histoire d'une fille qui a 16 ans et elle est "violente" et rude dans ses paroles même si des fois elle aimerai être gentille puis elle va dans un endroit où il y a que des YOUKAI , c'est la lu elle rencontrera son "agent" ....(elle va découvrir. Ce qu'est l'amour !!"

C'est ennnormeee !!! Je l'adore regarde l'EEE
Après moi je me suis mis dans l'histoire psk je suis un peu comme elle !!! ^^ mais vraiment celui là c'est comme.vampire Knight à ne surtout pas rater !!!
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aaa Melody-24 c'est toi !!!!
0
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui XD
0