Chanson ... Sauvegarder Signaler oldsmobile1960 - Dernière réponse le 27 déc. 2017 3 réponses je cherche une chanson depuis des annees elle est introuvable j ai fait venir le 45 tours de france mais je veut l avoir sur un cd ou par email si quelqu un l a et porrais me la transferer MERCI d avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler mjanou Bonjour oldsmobile1960, SVP, Pourriez vous nous indiquer de quelle chanson il s'agit : "....." Merci à vous et à bientôt! mjanou Réponse 2 / 3 ... Signaler oldsmobile1960 Auteur merci de l info je vais m habituer a voir comment ca marche ! Réponse 3 / 3 ... Signaler oldsmobile1960 Auteur le titre de la chanson est YOU MY SWEET YOU PAR TONY PACINO a ne pas confondre avec AL PACINO Discussions similaires musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Casto Casto Castorama CINETIC Le titre de 'Baila Baila Baila bele.. svp Antonio13820 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler mjanou Bonjour oldsmobile1960, SVP, Pourriez vous nous indiquer de quelle chanson il s'agit : "....." Merci à vous et à bientôt! mjanou
Réponse 2 / 3 ... Signaler oldsmobile1960 Auteur merci de l info je vais m habituer a voir comment ca marche !
Réponse 3 / 3 ... Signaler oldsmobile1960 Auteur le titre de la chanson est YOU MY SWEET YOU PAR TONY PACINO a ne pas confondre avec AL PACINO