Recherche anime désespérément

JimmySullivan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 03:36
 u - 24 déc. 2017 à 21:38
Bonjour voila j'ai vu un anime il y a quelque temps et je viens de me souvenir d'un épisode mais je n'arrive pas à me rappeler le nom de l'anime si vous pouviez m'aider.

Tout ce dont je me rappel c'est qu'il y a une fille et plusieurs garçon, la fille est très sérieuse mais dans un épisode ils font un voyage et pendant ce voyage on se rend compte que la fille à peur de l'orage. Elle se perd en ville et se réfugie dans une église si je me rappel bien et c'est un garçon au cheveux rouge qui écoute tout le temps de la musique la retrouve. Et si je me souviens bien dans le même épisode quand l'orage éclate dans leur hôtel elle se cache dans une armoire.

S'il vous plaît je sais que c'est carrément brouillon mais aidez moi c'est déjà le deuxième anime que je n'arrive pas à retrouver et ça me rend dingue ! x)

2 réponses

Profil bloqué
6 juin 2014 à 03:42
Salut !

Un dessin animé Japonais que tu parle !
0
JimmySullivan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 04:02
Coucou,

oui oui c'est un manga, j'ai dis anime pour pas porté à confusion parce que c'est pas le bouquin mais l'animé quoi ! ^^
0
Profil bloqué
6 juin 2014 à 04:34
A bon, connait pas ca !
0
Moi aussi, j'essaye de trouver le nom de l'animé
0
C'est bon, j'ai réussi à le trouver. Le nom c'est ouran highschool host club
0