Marre de plus belle la vie !!
poups
-
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juste pour avis sur Plus belle la vie : qui aime cette série? moi perso j'en peux plus dès que je zappe j'ai l'impression de tomber sur cette série...je ne critique pas les acteurs (qui ne sont pas pires que d'autres) mais c'est juste que j'ai l'impression que cette série est interminable !!! est-ce possible d'avoir regardée cette série depuisi le premier épisode s'en jamais en être lasser???
A voir également:
- Marre de plus belle la vie !!
- Belle rue - Guide
- Pile bios durée de vie - Guide
- Belle phrase facebook statut - Guide
- Durée de vie d'un amplificateur tv ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Fin de vie windows 10 - Accueil - Windows
7 réponses
Cette "série" s'appelle un SOAP (rapport au savon que l'on mettait dans les yeux des acteurs pour les faire pleurer) et qui plus est, à la française.
Il faut savoir que les premiers épisodes traitaient de la vie quotidienne des personnages et était absolument sans intérêt, sans audience... Alors les producteurs ont eu l'idées de mettre des intrigues directement pompées( jusqu'à certains dialogues) sur des films à suspense américains.
Ensuite, je te rappelle que certains SOAP ont plus de TRENTE ans d'existence (Amour, gloire et Beauté entame sa 19 années de diffusion sur France 2)
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi : C'EST DE LA M-RD- !!
Il faut savoir que les premiers épisodes traitaient de la vie quotidienne des personnages et était absolument sans intérêt, sans audience... Alors les producteurs ont eu l'idées de mettre des intrigues directement pompées( jusqu'à certains dialogues) sur des films à suspense américains.
Ensuite, je te rappelle que certains SOAP ont plus de TRENTE ans d'existence (Amour, gloire et Beauté entame sa 19 années de diffusion sur France 2)
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi : C'EST DE LA M-RD- !!
Pas pire que d'autres, pas pire que d'autres...
Y'en a quand même pas beaucoup dans la série avec un accent marseillais !
Y'en a quand même pas beaucoup dans la série avec un accent marseillais !
je connais pas, je ne regarde pas.
mais cette série ne me dérange pas, vu que justement je ne la regarde pas ....
et je ne crois pas que qui que ce soit soit obligé de la regarder, donc si vous n'aimez pas, zappez (ou même éteignez votre TV).
c'est pourtant pas compliqué !
mais cette série ne me dérange pas, vu que justement je ne la regarde pas ....
et je ne crois pas que qui que ce soit soit obligé de la regarder, donc si vous n'aimez pas, zappez (ou même éteignez votre TV).
c'est pourtant pas compliqué !
Je n'ai pas la télévision donc je ne connais pas et n'ai jamais vu aucun épisode de cette série...
Internet me suffit amplement et un bon bouquin c'est pas mal non plus !!!
<<<<<< ELPHILOU......
.......................
Internet me suffit amplement et un bon bouquin c'est pas mal non plus !!!
<<<<<< ELPHILOU......
.......................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chacun ces opignon mais cette serie est bien il suffit d'en comprendre les theme chaque soir a moin d'etre C**