Marre de plus belle la vie !!

poups -  
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
juste pour avis sur Plus belle la vie : qui aime cette série? moi perso j'en peux plus dès que je zappe j'ai l'impression de tomber sur cette série...je ne critique pas les acteurs (qui ne sont pas pires que d'autres) mais c'est juste que j'ai l'impression que cette série est interminable !!! est-ce possible d'avoir regardée cette série depuisi le premier épisode s'en jamais en être lasser???
A voir également:

7 réponses

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Cette "série" s'appelle un SOAP (rapport au savon que l'on mettait dans les yeux des acteurs pour les faire pleurer) et qui plus est, à la française.

Il faut savoir que les premiers épisodes traitaient de la vie quotidienne des personnages et était absolument sans intérêt, sans audience... Alors les producteurs ont eu l'idées de mettre des intrigues directement pompées( jusqu'à certains dialogues) sur des films à suspense américains.

Ensuite, je te rappelle que certains SOAP ont plus de TRENTE ans d'existence (Amour, gloire et Beauté entame sa 19 années de diffusion sur France 2)

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi : C'EST DE LA M-RD- !!

0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Pas pire que d'autres, pas pire que d'autres...

Y'en a quand même pas beaucoup dans la série avec un accent marseillais !
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je connais pas, je ne regarde pas.

mais cette série ne me dérange pas, vu que justement je ne la regarde pas ....

et je ne crois pas que qui que ce soit soit obligé de la regarder, donc si vous n'aimez pas, zappez (ou même éteignez votre TV).

c'est pourtant pas compliqué !

0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

D'accord, mais je préfère encore Derrick à Plus belle la vie, c'est te dire...
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Je n'ai pas la télévision donc je ne connais pas et n'ai jamais vu aucun épisode de cette série...
Internet me suffit amplement et un bon bouquin c'est pas mal non plus !!!

<<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Oui, ou un bon DVD, c pas mal non plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

chacun ces opignon mais cette serie est bien il suffit d'en comprendre les theme chaque soir a moin d'etre C**
0
blabla

moi je veut que ça s'arrête j'en peu plus c'est cul cul flan cette série et en plus il y en a même le jour de noël c'est quand même un jour de fête la chaîne qui diffuse la série pourrai mettre autre chose.
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 375

( Bon sujet 2008 , mais bon ... ) ;

Comme disait Coluche " je vous rappel qu'il y à un bouton sur la télé donc il suffit de l'éteindre " ...

L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
0