Chanson et clip diffusés en 2009
Alassanezer12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Alassanezer12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alassanezer12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson dont le clip était diffusé en fin d'année 2009 sur MTV pendant la nuit.
C'était un peu pendant la période où des chansons comme "Down" de Jean Sean ou "Fight for this love" de Cheryl Cole étaient diffusés à la télé.
Dans le clip, il y a une chanteuse blonde dans une soirée ou une pool party d'après mes souvenirs et tout le monde était cuit y compris la chanteuse.
Si quelqu'un à souvenir de cette chanson.
Merci.
Je cherche le titre d'une chanson dont le clip était diffusé en fin d'année 2009 sur MTV pendant la nuit.
C'était un peu pendant la période où des chansons comme "Down" de Jean Sean ou "Fight for this love" de Cheryl Cole étaient diffusés à la télé.
Dans le clip, il y a une chanteuse blonde dans une soirée ou une pool party d'après mes souvenirs et tout le monde était cuit y compris la chanteuse.
Si quelqu'un à souvenir de cette chanson.
Merci.
A voir également:
- Chanson et clip diffusés en 2009
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Salut Alassanezer, je suis pas sûre pour la piscine mais je propose "Just Dance" de Lady Gaga et Colby O'Donis, ici.
Alassanezer12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
2
Non c'est pas ça mais merci quand même.