Retrouvez un ami
Julie662
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j’ai une question très importante.
je ne pense pas être sur le bon forum non plus mais je suis un peu perdu.
alors voila cela fais 1 an que n’est plus de nouvel d’un très bon ami (on c’est pris la tête..), j’ai voulu reprendre contact mais ces compte Facebook, Instagram et snap sont désactiver et il a changé de numéro de téléphone.
jai esseiyer de le retrouver sur les pages blanche mais je n’est pas trouver...
je voulais savoir si vous connaissez un site, ou quoi que ce soit pour pouvoir avoir son numéro de téléphone c’est très important.
merci d’avance
je ne pense pas être sur le bon forum non plus mais je suis un peu perdu.
alors voila cela fais 1 an que n’est plus de nouvel d’un très bon ami (on c’est pris la tête..), j’ai voulu reprendre contact mais ces compte Facebook, Instagram et snap sont désactiver et il a changé de numéro de téléphone.
jai esseiyer de le retrouver sur les pages blanche mais je n’est pas trouver...
je voulais savoir si vous connaissez un site, ou quoi que ce soit pour pouvoir avoir son numéro de téléphone c’est très important.
merci d’avance
A voir également:
- Retrouvez un ami
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Martine a partagé avec vous le dossier recueil. il contient le fichier les fleurs. retrouvez le lien de partage de ce fichier. - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Comment retrouver un message supprimé sur whatsapp - Guide