Cherche chanson de la série zoé
tib81
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
dimi17220 -
dimi17220 -
Bonjour,
En regardant la télé je suis tombé sur la fin de la série zoé, et j'ai écouté le générique de fin (qui ce joue au piano), et depuis je cherche désespérément, le nom de cette chanson ou un endroit pour l'écouter, si quelqu'un la trouve qu'il me le dise.
Merci d'avance
En regardant la télé je suis tombé sur la fin de la série zoé, et j'ai écouté le générique de fin (qui ce joue au piano), et depuis je cherche désespérément, le nom de cette chanson ou un endroit pour l'écouter, si quelqu'un la trouve qu'il me le dise.
Merci d'avance
A voir également:
- Musique zoe et raven
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
7 réponses
je pense pas que c'est ça que tu cherches mais bon le générique de zoé c'est Follow me de Jamie Lynn et Britney Spears... j'espère que ça t'aidera
Oui je le savais déjà plein de personne le dise que c'est "follow me", mais cette chanson correspond au début de la série, la fin je pense que c'est un morceau inventé, donc impossible de l'avoir, mais on c'est jamais :).
J'ai pas encore le niveau pour reconnaître les notes à l'oreille, encore moins quand sa vient d'un piano :(
Merci quand même :)
J'ai pas encore le niveau pour reconnaître les notes à l'oreille, encore moins quand sa vient d'un piano :(
Merci quand même :)
J'ai cherchée aussi la chanson mais j'ai pas trouver le nom, par contre j'ai trouver une video ou tu peux l'écouter : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=seriesparadise&e=com
voila si j'arrive a trouver le nom je te dirais =)
voila si j'arrive a trouver le nom je te dirais =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A + maybe