Cherche chanson de la série zoé

tib81 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dimi17220 -
Bonjour,

En regardant la télé je suis tombé sur la fin de la série zoé, et j'ai écouté le générique de fin (qui ce joue au piano), et depuis je cherche désespérément, le nom de cette chanson ou un endroit pour l'écouter, si quelqu'un la trouve qu'il me le dise.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

tib81 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Alors personne ne connaît?
1
strid95

Coucou enfaite il n'y a pas vraiment de titre vu ke c la chanson follow me mais faite o piano donc regarde si tu va sur youtube , tu tape '' zoey and chase follow me piano version '' et je pense que c celle la mais je nai pas encore trouvé la partition .
A + maybe
1
strid95 > strid95

rajoute '' tuto '' a la fin et des personnes te montrent comment faire ! ;)
1
djou

je pense pas que c'est ça que tu cherches mais bon le générique de zoé c'est Follow me de Jamie Lynn et Britney Spears... j'espère que ça t'aidera
0
tib81 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui je le savais déjà plein de personne le dise que c'est "follow me", mais cette chanson correspond au début de la série, la fin je pense que c'est un morceau inventé, donc impossible de l'avoir, mais on c'est jamais :).

J'ai pas encore le niveau pour reconnaître les notes à l'oreille, encore moins quand sa vient d'un piano :(

Merci quand même :)
0
cerise26

J'ai cherchée aussi la chanson mais j'ai pas trouver le nom, par contre j'ai trouver une video ou tu peux l'écouter : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=seriesparadise&e=com
voila si j'arrive a trouver le nom je te dirais =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@ cerise26
Sa c'est le début, moi je cherche la fin, qui est joué au piano ^^
Merci quand même, le nom de la tienne c'est sa "follow me"
0
adrien

oui je les trouver faut marquer a la page de internet zoé brooks chanson

au revoir
0
dimi17220

https://www.youtube.com/watch?v=BIVPhdI7uxY
0