Atelier machine à coudre

IRTEPOCNARF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IRTEPOCNARF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Messieurs
Pouvez-vous m'aider à créer une plaquette publicitaire pour mon activité? J'ai un petite entreprise artisanale de réparation et vente de machines à coudre et je voudrais la publier régulièrement dans les réseaux sociaux .
Je vous remercie par avance
Cordialement

Nom supprimé par la modération CCM

1 réponse

Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour

Les membres du forum peuvent t'aider à franchir des étapes dans la réalisation de ton projet, mais en aucun cas à la réalisation intégrale de celui-ci. (cela serait de la concurrence déloyale pour les entreprises faisant ce type de chose...)

Bref, tu peux soumettre ce que tu souhaites faire, demander le type de logiciel adéquat et ensuite te lancer... après tu reviens demander si un point ou deux te bloquent....

@+
2
IRTEPOCNARF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok amigo je vais suivre votre conseil et vous recontacterai en cas
0