A la recherche d'une musique japonaise introuvable...

Makana - Modifié le 3 janv. 2018 à 04:22
 Makana - 7 janv. 2018 à 19:24
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du titre de cette chanson depuis de nombreuses années !! (les informations semblent erronées) Si quelqu'un peut me dire le titre et la chanteuse ?

http://www.dailymotion.com/video/xb512t

J'ai mis de nombreuses années à la chercher avant de finir par retrouver la vidéo avec la chanson. "Bara" serait le titre, Fuuran serait l'auteur mais ces informations ne m'ont jamais mené nulle part.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Makana
A voir également:

1 réponse

Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
3 janv. 2018 à 09:12
Bonjour, avez-vous essayé avec des applications de reconnaissance musicale comme Shazam ou TrackId ?
0
Bonjour,
Non je n'ai pas eu l'occasion de le faire (pas la capacité d'avoir ces applications sur mon téléphone pour le moment). Je verrai si quelqu'un de mon entourage a une de ces applications pour tester. Merci de votre réponse!
0
Bonjour,

Je reviens pour vous dire que Shazam ne m'affiche aucun résultat. Je suis donc bien embêtée et j'espère qu'une personne qui aura déjà entendue cette musique se manifestera dans dans un futur proche.

Merci encore
0