Vol D'argent

Leeloo.csd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous voilà le 31 décembre j'ai eu un repas de famille pour noël où j'ai eu de l'argent et le soir même pour le réveillon je suis allé à une soirée avec mes amis et j'ai laissé mon sac dans y ne chambre avec toute mes affaires. Vers 3h du matin je suis allé vérifier que j'avais bien toutes mes affaires et tout y était. Je n'y ai donc plus trop fait attention mais le mardi lorsque jai regardé dans mon porte feuille j'ai remarqué qu'il le manquait 200€... Que dois je faire? Je ne crois pas que la police fasse quelque chose si je porte plainte...

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Tu devrais en parler à l'organisateur de la soirée ?

3
Leeloo.csd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lui en ai déjà parlé et il m'a dit de le dire au personne de la soirée mais je ne pense vraiment pas que le coupable se dénoncera.
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Écoute quand même ce conseil.
En premier à des interlocuteurs surs si c'est possible.

"Celui qui ne demande rien n'a rien"

La prochaine fois fais attention ;)
0