Cherche film ou telefilm

Résolu
edorine88 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 - 17 sept. 2018 à 11:08
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 24 oct. 2018 à 23:02
Bonjour à tous,
je recherche un film medieval des années 90.
Il me semble que Katherine Heighl faisait partie du casting (mais je peux me tromper et ce n'est pas prince valliant))
Une des choses que je me souviens c'est que la princesse du film etait amoureuse d'un chevalier (ou maitre d'armes) mais elle n'avait pas le droit de l'epouser. Du coup, à la fin du film, elle se deguise en chevalier noir pour pouvoir participer au tournoi et se marier avec la personne qu'elle a choisit.
Il me semble qu'elle devait avoir une petite soeur ou un petit frere.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

ne cherchons plus, car cette personne a trouvé la réponse sur un autre site :

le film s'intitule « Le kid et le roi » (1995).
1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
24 oct. 2018 à 23:02
Bonsoir ludeb,
Merci à toi, de nous tenir au courant :)) car certaines personnes demandent de l'aide, mais ne pensent pas que..derrière les ordi. il y a des gens qui se cassent la tête à chercher et peut-être encore d'ailleur... ;D
C'est dommage que certains demandeurs ne fassent pas de suivi de leur discussions, :(
Merci encore à toi, Bonne soirée ;D
0