Cherche film ou telefilm
Résolu
edorine88
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je recherche un film medieval des années 90.
Il me semble que Katherine Heighl faisait partie du casting (mais je peux me tromper et ce n'est pas prince valliant))
Une des choses que je me souviens c'est que la princesse du film etait amoureuse d'un chevalier (ou maitre d'armes) mais elle n'avait pas le droit de l'epouser. Du coup, à la fin du film, elle se deguise en chevalier noir pour pouvoir participer au tournoi et se marier avec la personne qu'elle a choisit.
Il me semble qu'elle devait avoir une petite soeur ou un petit frere.
Merci
je recherche un film medieval des années 90.
Il me semble que Katherine Heighl faisait partie du casting (mais je peux me tromper et ce n'est pas prince valliant))
Une des choses que je me souviens c'est que la princesse du film etait amoureuse d'un chevalier (ou maitre d'armes) mais elle n'avait pas le droit de l'epouser. Du coup, à la fin du film, elle se deguise en chevalier noir pour pouvoir participer au tournoi et se marier avec la personne qu'elle a choisit.
Il me semble qu'elle devait avoir une petite soeur ou un petit frere.
Merci
A voir également:
- Cherche film ou telefilm
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour,
ne cherchons plus, car cette personne a trouvé la réponse sur un autre site :
le film s'intitule « Le kid et le roi » (1995).
ne cherchons plus, car cette personne a trouvé la réponse sur un autre site :
le film s'intitule « Le kid et le roi » (1995).
Bonsoir ludeb,
Merci à toi, de nous tenir au courant :)) car certaines personnes demandent de l'aide, mais ne pensent pas que..derrière les ordi. il y a des gens qui se cassent la tête à chercher et peut-être encore d'ailleur... ;D
C'est dommage que certains demandeurs ne fassent pas de suivi de leur discussions, :(
Merci encore à toi, Bonne soirée ;D
Merci à toi, de nous tenir au courant :)) car certaines personnes demandent de l'aide, mais ne pensent pas que..derrière les ordi. il y a des gens qui se cassent la tête à chercher et peut-être encore d'ailleur... ;D
C'est dommage que certains demandeurs ne fassent pas de suivi de leur discussions, :(
Merci encore à toi, Bonne soirée ;D