Par où commencer ?
Résolu
Magouel
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI dans l'entreprise de mes parents (et ça commence à devenir étouffant) depuis le collège je souhaite devenir informaticien dans le domaine de la maintenance et la confection d'ordinateur sur mesure !
La question a déjà dû être posé plusieurs fois mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur le site j'en suis désolé !
Je voudrais connaître la formation correspondant ce que je souhaite ?
Sachant que j'ai étudié par moi-même ce qui fait que j'ai des bases dans le domaine
Cordialement
Je suis actuellement en CDI dans l'entreprise de mes parents (et ça commence à devenir étouffant) depuis le collège je souhaite devenir informaticien dans le domaine de la maintenance et la confection d'ordinateur sur mesure !
La question a déjà dû être posé plusieurs fois mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur le site j'en suis désolé !
Je voudrais connaître la formation correspondant ce que je souhaite ?
Sachant que j'ai étudié par moi-même ce qui fait que j'ai des bases dans le domaine
Cordialement
A voir également:
- Par où commencer ?
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Lettre recommandée commencant par 2c signification - Forum Consommation & Internet
- Excel commence par - Forum Bureautique
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
- Excel si commence par ✓ - Forum Excel