Recherche musique de rap
rom77680
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Lix -
Lix -
Bonjour je recherche une musique de rap je me rapelle du clip mais pa du chanteur ni du titre
voila le clip se déroule une un asile de fou délabré on y voi un mec avec un casque de moto qui se secou la tete comme un malade et d'autre truc dans le genre. Si je me souvien bien l'instru est pluto badante
merci davence
voila le clip se déroule une un asile de fou délabré on y voi un mec avec un casque de moto qui se secou la tete comme un malade et d'autre truc dans le genre. Si je me souvien bien l'instru est pluto badante
merci davence
A voir également:
- Recherche musique de rap
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
9 réponses
non désole je ne me souvien plus des parrole nin du refrain il y a juste le clip qui me reste en tete mais par contre je me souvien que le clip etait assez long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est pas ça le clip se déroule entierement dans un azile de fou mais merci quand meme d'avoir chercher.
je suis pas du tout sûre que c'est ton clip mes je le propose quand même!
Kamini - Psychostar Show
si c'est pas ça, je croit que tu cherche un clip de rap des année 90' avec 2 tarer qui sortait de la psychiatrie un bon son mais j'arrive plus à m'en rappeler,un clip connu à l'époque !
Kamini - Psychostar Show
si c'est pas ça, je croit que tu cherche un clip de rap des année 90' avec 2 tarer qui sortait de la psychiatrie un bon son mais j'arrive plus à m'en rappeler,un clip connu à l'époque !
Non ce n'est pas kamini C'est du rap francais dans le clip il n'y avait persone dans l'azile de fou apart plusieur rapeur et je les vue en débu d'anné chez un pote mais il a eu un problème avec son pc et a perdu le clip il ne se rappelle donc plus qui chantai. Le clip semblait assez recent car la qualiter de l'image était assez bonne
merci quand meme d'avoir chercher
merci quand meme d'avoir chercher