Musique année 80
Résolu
Wyatt13010
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
blusky -
blusky -
Bonjour,
Tous le monde j'ai un air de musique qui me trotte que ma mere ecouter avant que j'aime beaucoup je sais juste c du style calme, chanteur americain, année 80, la musique par sur du tambour /baterie bass, ensuite un espèce de gospel qui fait ouOUuuou ouuuuoouuu le mec chante dans le refrain il pousse la voix, a chaque fin de refrain le gospel revien
C un peu un petit peu dans le style de scorpion i still loving you
Si vous pouver m'aider Je sais tres vague mais bon on c jamais les miracle sa existe merci beaucoup
Tous le monde j'ai un air de musique qui me trotte que ma mere ecouter avant que j'aime beaucoup je sais juste c du style calme, chanteur americain, année 80, la musique par sur du tambour /baterie bass, ensuite un espèce de gospel qui fait ouOUuuou ouuuuoouuu le mec chante dans le refrain il pousse la voix, a chaque fin de refrain le gospel revien
C un peu un petit peu dans le style de scorpion i still loving you
Si vous pouver m'aider Je sais tres vague mais bon on c jamais les miracle sa existe merci beaucoup
A voir également:
- Tubidy.com gospel
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
C bon je les trouver merci beaucoup pour vôtre aide ludeb pour pas vous rester dans l'ignorance c'était toto i will remember merci beaucoup!!!
Utilisateur anonyme
merci d'être revenu donner la réponse :)
blusky
Superrrrr
Ohlà, ça reste très vague tout ça ! Apporte moi plus de détail. si tu te souviens de morceau de parole du physique du chanteur. Je suis assez doué pour retrouver des chanson à partir de pas grand chose. Je relève le defis ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie toujours, des wampas CA fait un truc comme:
TOUJOURS,TOUJOURS,TOUJOURS, HOUOUOUOUououou !!
Tes renseignement reste très vague...
TOUJOURS,TOUJOURS,TOUJOURS, HOUOUOUOUououou !!
Tes renseignement reste très vague...