Cherche un film d’horreur

Résolu
Amandine - 21 oct. 2018 à 05:15
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 26 oct. 2018 à 22:06
Bonsoir, vous m’avez bien aidé à retrouver un film d’horreur il y a quelque jours donc je voudrais savoir si vous pouvez aussi m’aider à retrouver le titre de celui ci. C’est un film que j’ai vu il y a longtemps mais je me souviens de plusieurs scènes bien précise. C’est un film où des gens sont chassés par leur double démoniaque si je peux dire ça comme ça. Une scène qui m’avait marqué à l’époque c’est une femme, elle est blonde, elle est dans sa salle de bain et elle pleure. Elle se baisse pour prendre une bouteille. Dans le reflet du miroir elle se voit avec une bouteille d’alcool a la main alors qu’en vérité c’est une bouteille d’eau de javel. J’aimerais beaucoup revoir ce film mais impossible de retrouver le titre je cherche depuis des mois et des mois. Dernier détail du film si je me souviens bien au début on voit un couple de jeunes amoureux se suicider ou un des deux. J’espère que vous pourez m’aider
Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

BigFan2Manga
21 oct. 2018 à 11:12
Coucou, le plus souvent si c’est un film que tu as vu a la télé. Tu es censé pouvoir le trouver sur Internet en tapant le nom de la chaîne et le jour (et/ou) l’heure et tu peux trouver d’ancien programme télé du jour même et de la chaîne. Tu n’auras plus qu’a chercher l’heure et se seras bon. En tout cas cette technique marche aussi avec des séries et même des chansons.
En tout cas, bon chance. J’espere que j’ai pu d’aider au maximum.
0
Coucou BigFan2Manga, malheureusement non ce n’est pas un film que j’ai vu à la télé et pour être honnête je pense qu’il n’est jamais passer à la télé. Merci quand même de m’avoir répondu
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
25 oct. 2018 à 23:46
Bonsoir Amandine,
Il s'agit de : "Inside" 2009 : https://www.senscritique.com/film/Inside/396418
0
Bonsoir oui c’est exactement celui la. Merci mille fois je le cherche depuis tellement longtemps. Merci beaucoup
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
26 oct. 2018 à 22:06
Il n'y a pas de quoi Amandine !! contente d'avoir pu vous aider !
Bon week-end ;D
0