Films qui font chialer !

ZzReevons Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Avez-Vous des titres de films devant lesquels il vous est arrivé de chialer comme une madeleine ?
A voir également:

18 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

celui la

4
ZzReevons Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui !!! Celui-ci j'ai vu, et je confirme !!
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Ohhh oui, celui ci fait bien bien chialer !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Le tombeau des lucioles superbe dessin animé japonais
la bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=xxP5UJ7olps
le film entier 1h25
https://www.youtube.com/watch?v=bc-xVDGjs-Q
2
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut !

- La ligne verte
- Titanic
- Oscar et la dame rose
- PS I love you
- The notebook
- ...
1
Baldalove Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

"La ligne verte", je confirme
sinon "Aftershock" est pas mal dans le genre triste
0
Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ghost ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

film par excellence chez les femmes titanic ou bambi
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir

0
ZzReevons Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci !
0

La Voleuse de livres
0
Argopan Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

"Au delà de nos rêves" est pas mal dans le genre
0

Un Monde Meilleur
0

0

up
0
Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

"y-a t-il un pilote dans l'avion" en 1,2 ...

personnellement ça m'a fait pleurer de rire ... a chaque fois vu les multiples plans (parfois faut regarder derrière le premier plan voire le 2ème)
0

- CRISTEROS : Histoire méconnue mais touchante !
0

Je relance le sujet ! ;) De nouveaux titres?
0
ludeb

Bonjour,

autres suggestions :

- Le voile bleu (1942) ;
- Le secret de Terabithia (2007) ;
- L' Arbre de Noël (1969).
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour,

Autres suggestions :

N'oublie jamais
Le labyrinthe de Pan...
Always, La cité des anges
Le Temps d'un automne
Hatchi
Kramer contre Kramer
Beignets de tomates vertes
Elle s'appelait Sarah
Vol au-dessus d'un nid de coucou
Frances
Jeux interdits
L'Incompris
Rendez moi mes enfants
0

0