Musique Full Metal Alchemist 51...
Toxiic-Otaku
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
killbiiitch Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killbiiitch Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche depuis très longtemps une musique sublime qui apparait dans l'épisode 51 de full métal alchemist. Ce morceau passe de la minute 18 à 21 . Il est vraiment magnifique, je vous demande donc votre aide, car j'ai trouvé beaucoup de morceaux grace a votre forum!!!
S'il vous plait, aidez moi!!! ^^
Merci d'avance...
PS : Je crois qu'il passe aussi dans l'épisode 7 ou 8 de Nodame Cantabile, le drama!
S'il vous plait, aidez moi!!! ^^
Merci d'avance...
PS : Je crois qu'il passe aussi dans l'épisode 7 ou 8 de Nodame Cantabile, le drama!
A voir également:
- Musique Full Metal Alchemist 51...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si c'est bien la musique qui commence lorsque Alphonse part en train et que l'on change de monde pour retrouver Hohenheim et Edward, c'est la plage 26 de l'OST 3, Wakare no Kyoku.
G.
Si c'est bien la musique qui commence lorsque Alphonse part en train et que l'on change de monde pour retrouver Hohenheim et Edward, c'est la plage 26 de l'OST 3, Wakare no Kyoku.
G.
Euh ouais....
Sinon pour sa culture générale (et la tienne aussi apparemment) tu aurais pu lui dire que ce morceau s’apellait « Tristesse » et surtout que son compositeur s’apellait Frédéric CHOPIN.
(Walker no kyoku... n’importe quoi ^^).
Ah la jeunesse!
Bref en tout cas pour moi quasiment le meilleur anime manga de tous les temps!
Sinon pour sa culture générale (et la tienne aussi apparemment) tu aurais pu lui dire que ce morceau s’apellait « Tristesse » et surtout que son compositeur s’apellait Frédéric CHOPIN.
(Walker no kyoku... n’importe quoi ^^).
Ah la jeunesse!
Bref en tout cas pour moi quasiment le meilleur anime manga de tous les temps!
Je vais enfin pouvoir me tuer le cerveau à cette musique ^^
Encore merci <w<
merci bien!!!!!!!!