Disneyland paris

Lolost - 17 déc. 2018 à 23:01
 Lolost - 17 déc. 2018 à 23:28
Bonjour à tous Parisien depuis peu j'ai découvert la possibilité de pouvoir acheter un pass annuel pour les deux parcs Disneyland Paris. ( Je souhaite prendre la version à 149€//150 jours) Pour autant je m'interroge sur deux trois petites choses et je me permets donc de poser les questions en espérant il trouver des réponses merci d'avance.

1 : le pass annuel est-il actif sur l'année en cours ou au moment de la date de l'achat ?

2 : peut-on imprimer un passe temporaire directement chez soi en le commandant sur Internet ?

3 : Je n'ai pas très bien saisie l'information suivante '' Le Pass Annuel Discovery ne permet pas l’accès aux 2 Parcs Disney les 2ème et 3ème jours de validité du Pass Annuel Définitif, ainsi que les jours de restriction indiqués ci-dessous. ''

Donc si je comprends bien je ne pourrai pas accéder au parc les trois premiers jours qui suit l'achat du pass ?

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
17 déc. 2018 à 23:10
Bonjour

1 - 1 an à partir de la date d'achat

2 - je ne crois pas. Tu peux le prendre a l'intérieur du parc (ils déduisent le prix du ticket d'entrée que tu auras payé)

3 - tu peux entrer dans un parc mais pas t'en servir pour aller dans l'autre.

En complément... Si tu as une voiture prends également l'abonnement au parking (8 euros à l'année si le prix n'a pas changé depuis...)
0
D'accord Jordane45 merci de m'avoir répondu :)

Je prendrai le RER direction Marne-la-Vallée demain et je verrai directement sur place et je posterai les informations sur le forum au cas où il y a des personnes qui puisse être intéressé par les réponses
0