Retrouver le nom d'un film passé il y a quelque années sur M6

Lilifrance - 3 janv. 2017 à 18:56
 ludeb - 19 déc. 2018 à 03:49
Voila c un film qui a durée tres tard et je n'ai pas vu la fin . C l'histoire d'une femme qui s'installe dans un appartement parfois elle entend des coups dans le mur , elle fait la connaissance de son voisin et couche avec ensuite elle est enceinte et je sais plus trop l'histoire mais je sais qu'un prete l'aide car en fait l'enfant est destiné à faire reigner le diable lorsqu'elle sera à terme il lui prendra l'enfant et le prêtre et elle cherche comment arreter ça . Il cherche une eglise mais à leur arrivé elle est en ruine , voila c tous ce que je me rapl si ça parle à quelqu'un merci de me dire le nom du film
A voir également:

3 réponses

Bigax26 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024 2
3 janv. 2017 à 22:38
Salut alors c'est peut être:

Possédée
Annabelle
Exosiste...
0
Merci pour ta reponse Bigax26 mais contrairement à ce qu'on peut croire ça n'est pas un film d'horreur mise à part un passage ou la fille est en lévitation au-dessus du lit et qu'elle a les signes du christ , le reste du film est plus sur la recherche de quelque chose qui va empêcher que l'enfant soit pris part le diable et pour ça c'est le prêtre qui l'aide et comme j'ai dit il cherche une eglise et à leur arrivée celle ci est en ruine et je ne connais pas la fin du film
0
Je me rappelle d'un passage dans le film ou la fille arrive pour prendre l'appartement elle passe un grand portail avec de grands piliers et des statues (anges je crois) en haut tout est jolie en apparence pour elle mais dès qu'elle a passé le portail nous on voit le vrai paysage sombre noir les statues sont des gargouilles monstrueuses en faite elle entre dans un endroit diabolique mais dissimulé ,elle ne le voit pas!!
1
Bigax26 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024 2
4 janv. 2017 à 00:12
Il a l'air super se film sérieux, mais la dsl mais je ne voie vraiment pas de quel film il s'agit, j'etait persuadé que c'était un film d'horreur et l'un des trois que je tes proposer, dsl mais je ne pourrait donc pas t'aider, si je trouve quelque chose je te le dirait mais la j'ai pas d'idées, en espérant que tu trouve un jours le titre de ton film ou que quelqu'un d'autre t'aide à le trouver ;)
0
Lilifrance > Bigax26 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024
5 janv. 2017 à 01:18
Oui super et j'aimerai beaucoup voir la fin en tout cas merci Bigax26 si je retrouve un jour je te donne le titre
0
Sgalo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 1
12 janv. 2017 à 10:48
"Rosemary's Baby" peut etre ???
0
Non ce n'est pas rosemary mais peut être j'ai une piste avec stigmata , je vais voir merci quand même
0
Je le cherche aussi depuis très longtemps, as tu trouvé ?
0
Bonjour,

autre hypothèse : « Child of Darkness, Child of Light » (1991).
0