Randonnee pour mamy

reginegautier -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ca fait 2 fois que leboncoin me refuse ma demande, je cherche juste à integrer un groupe ou trouver quelqu un ou quelqu une qui desirerait se promener
ne connaissant pas la region et n ayant pas de voiture, je ne vois pas le bon sens de leur refus
quand je vois que des chiots ou chatons sont mis a donner sur ce site, je me pose des questions
A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour,

il existe des forums pour rencontrer des personnes souhaitant faire de la randonnée (tranquille) en groupe comme ici : https://www.randonner-leger.org/forum/
Le bon coin est plus un site de petites annonces pour vendre, d'où leur refus.
Sinon voir du côté des différentes associations dans ton département ou ta ville. Ce n'est pas ce qui manque.
1
jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Suite à la réponse de FeLynX que je salue au passage, je me permets de rajouter un site pas mal pour se faire des amis (es) et des ballades >> Amiez
A+
1
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Il y aussi l'excellent site OVS, partout en France.
On va sortir
0