Comment fair pour etre basketteur professionnels
Louisian
-
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle louisian ***** je fais 1m 70 j'aimerais être basketteur professionnel.
Comment faut-il faire ?
*****Information personnelle supprimée par la modération
je m'appelle louisian ***** je fais 1m 70 j'aimerais être basketteur professionnel.
Comment faut-il faire ?
*****Information personnelle supprimée par la modération
A voir également:
- Comment fair pour etre basketteur professionnels
- Fair use wizard - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé d'activation pour windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Comment créer une page facebook professionnelle - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp professionnel - Guide
- Comment activer windows 10 professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour
Sauf erreur :
- Tu t'inscris à un club
- Si tu es bon tu pourras être remarqué et inscrit à une équipe départementale
- Si tu es bon tu pourras être remarqué et inscrit à une équipe régionale
- .................................................................................................... nationale
- ....................................................................................................................
- ....................................................................................................................
- - ..................................................................prendre la place de Lebron James
Sauf erreur :
- Tu t'inscris à un club
- Si tu es bon tu pourras être remarqué et inscrit à une équipe départementale
- Si tu es bon tu pourras être remarqué et inscrit à une équipe régionale
- .................................................................................................... nationale
- - ..................................................................prendre la place de Lebron James
Bonjour ,
Une simple recherche sur la toile:
https://www.orientation.com/metiers/basketteur-professionnel
Une simple recherche sur la toile:
https://www.orientation.com/metiers/basketteur-professionnel