Titre chanson
Alexandra_3960
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Alexandra_3960 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexandra_3960 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut salut !!!
Je recherche le titre d’une chanson , je cherches depuis plusieurs jours sans trouver , mais avec le peu d’informations que j’ai ce n’est pas étonnant ahah!
Je me souviens juste que le début du clip , un homme est allongé sur un lit , il porte un masque blanc (Tête d’animal?) , et voilà , il y a quelques années , mais je me souviens que j’aimais beaucoup cette chanson LOL
Peut-être du style électro/house ????
Quelqu’un pourrait m’aider?
Merciiiiii ????????????
Je recherche le titre d’une chanson , je cherches depuis plusieurs jours sans trouver , mais avec le peu d’informations que j’ai ce n’est pas étonnant ahah!
Je me souviens juste que le début du clip , un homme est allongé sur un lit , il porte un masque blanc (Tête d’animal?) , et voilà , il y a quelques années , mais je me souviens que j’aimais beaucoup cette chanson LOL
Peut-être du style électro/house ????
Quelqu’un pourrait m’aider?
Merciiiiii ????????????
A voir également:
- Titre chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Salut,
Allez, faut essayer de faire travailler la mémoire :)
Ca remonte à quand ces souvenirs ?
++
Allez, faut essayer de faire travailler la mémoire :)
Ca remonte à quand ces souvenirs ?
++
Alexandra_3960
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Je l’écoutais en 2014 ... Mais je ne sais pas si elle était récente ou pas ????
Bonsoir Alexandra_3960,
Hypothèse : https://www.youtube.com/watch?v=jbk1SKfjKWo
En espérant t'avoir aidé dans ta recherche.
Hypothèse : https://www.youtube.com/watch?v=jbk1SKfjKWo
En espérant t'avoir aidé dans ta recherche.
Bonjour " Alexandra_3960 ",
et si vous nous décriviez un extrait de cette chanson avec des notes de musique (do, ré, mi, fa, sol, la, si) ?
et si vous nous décriviez un extrait de cette chanson avec des notes de musique (do, ré, mi, fa, sol, la, si) ?
Ça va être difficile car je ne me souviens vraiment plus de la mélodie :-/
Je sais , je suis nulle pour le coup , hormis le détail du début du clip de ce fameux mec dans le lit avec une tête de mascotte blanche (Lion ou autre animal) , et en début de musique il y a un rugissement de lion .
Je m’acclame pour les détails qui ne serviront probablement à rien LOL
Je sais , je suis nulle pour le coup , hormis le détail du début du clip de ce fameux mec dans le lit avec une tête de mascotte blanche (Lion ou autre animal) , et en début de musique il y a un rugissement de lion .
Je m’acclame pour les détails qui ne serviront probablement à rien LOL