Titre chanson

Alexandra_3960 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexandra_3960 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut salut !!!

Je recherche le titre d’une chanson , je cherches depuis plusieurs jours sans trouver , mais avec le peu d’informations que j’ai ce n’est pas étonnant ahah!
Je me souviens juste que le début du clip , un homme est allongé sur un lit , il porte un masque blanc (Tête d’animal?) , et voilà , il y a quelques années , mais je me souviens que j’aimais beaucoup cette chanson LOL
Peut-être du style électro/house ????
Quelqu’un pourrait m’aider?
Merciiiiii ????????????
A voir également:

4 réponses

dsyren Messages postés 929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   119

Salut,
Allez, faut essayer de faire travailler la mémoire :)
Ca remonte à quand ces souvenirs ?
++
1
Alexandra_3960 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l’écoutais en 2014 ... Mais je ne sais pas si elle était récente ou pas ????
0
ludeb

Avez-vous au moins retenu si c'est un homme ou une femme qui chante ? Et en quelle langue ?
1
Alexandra_3960 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est un homme qui chante en anglais :)
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonsoir Alexandra_3960,

Hypothèse : https://www.youtube.com/watch?v=jbk1SKfjKWo

En espérant t'avoir aidé dans ta recherche.
1

Malheureusement ce n’est pas ça :(
Mais merci d’avoir pris le temps d’essayer de lever le mystère ChariduP :)
0
ludeb

Bonjour " Alexandra_3960 ",

et si vous nous décriviez un extrait de cette chanson avec des notes de musique (do, ré, mi, fa, sol, la, si) ?
0

Ça va être difficile car je ne me souviens vraiment plus de la mélodie :-/
Je sais , je suis nulle pour le coup , hormis le détail du début du clip de ce fameux mec dans le lit avec une tête de mascotte blanche (Lion ou autre animal) , et en début de musique il y a un rugissement de lion .
Je m’acclame pour les détails qui ne serviront probablement à rien LOL
0

Dans le refrain il répète plusieurs fois la même phrase « Hum talk to me » (Ou quelque chose comme ça lol)
#FaaaaDoRéMi-FaaaaDoRéMi#
0
Clemrtz

coucou ! https://www.youtube.com/watch?v=exJlapzPnlc
0

Malheureusement ce n’est pas celle-ci non plus Clemrtz :(
Mais merci d’avoir essayé :-D
0