Recherche film d'horreur des annees 80-90

Bagadul Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 19 mars 2019 à 19:18
 Bagadul - 8 avril 2019 à 10:33
Salut a tous

Voila c'est un film que j'arrive pas du tout a retrouver. A l'époque j'étais gamin et c'est TPS qui diffusait ce film dans la journée (en 1995-2000). Cétait un film très bizarre, j'ai juste quelques flash, classé plutot horreur/chelou avec des jeunes punk ou voyou je sais plus et il y avait une histoire de mariage, a un moment la mariée etait transformée en femme-porc avec des grands cheveux blonds et une "kekette" (sexe d'homme) qui pendait de sa robe.. enfin bref j'avais tellement eu les jetons etant gamin par l'ambiance bizarre du film que je ne l'avais regardais qu'en zappant de temps en temps dessus sans oser regarder franchement lol. Je connais évidement pas le titre mais pas d'acteur connu et je sais meme pas si c'est une prod américaine.. voilà si quelqu'un pouvait m'aider a retrouver ce film que je puisse enfin l'affronter du haut de mes 33 ans lol..

Merci a tous
A voir également:

1 réponse

dsyren Messages postés 923 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2020 117
22 mars 2019 à 17:37
Salut,
En lisant ta description, ça me fait penser à Braindead, même si je pense que ce n'est pas ça.
++
0
Bagadul Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
23 mars 2019 à 23:26
Salut

Non non braindead je l'ai vu et c'est archi connu c'est un classique du genre. Merci pour ta reponse mais a mon avis on trouvera pas. Je pense que c'était un film anglais ou allemand.. Européen en tout cas a mon avis. On verra si quelqu'un se manifeste! Dommage que je puisse pas fournir plus de details..

Ciao
0
Georgesmartin Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 3
4 avril 2019 à 02:57
Est-ce que la femme était allemande habillé en infirmière sur la pochette?
0
Bagadul > Georgesmartin Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022
8 avril 2019 à 10:33
Salut georges franchement je sais pas du tout car c'était TPS qui diffusait ça dans leur programme journalier. Les souvenirs qu'il me reste de ce film sont très vague il faudrait que je revois le film pour dire que c'est celui là... le film dont tu parles c'est quoi son nom ??
0