Problème de pinceaux...
Artisteenherbe
-
Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Ma question est un peu singulière mais je suis sur que quelqu'un saura y répondre : je débute en aquarelle, mais je ne sais pas du tout quels pinceaux utiliser.
Merci d'avance
Ma question est un peu singulière mais je suis sur que quelqu'un saura y répondre : je débute en aquarelle, mais je ne sais pas du tout quels pinceaux utiliser.
Merci d'avance
3 réponses
-
Bonjour
Même s'il il s'agit de la rubrique "loisir" elle est incluse dans un forum résolument orienté Technologie.
Je vous invite à chercher des forums ciblés artistiques ou vous trouverez de meilleure chance de réponse.
Cordialement
-
- Solution 1 : Tu vas prendre quelques cours de peinture artistique ; tes enseignants te guideront.
- Solution 2 : Tu achètes un assortiment de pinceaux de toutes sortes, et tu les testes.
- Solution 1 : Tu vas prendre quelques cours de peinture artistique ; tes enseignants te guideront.
-
Si tu avais pris la peine d'effectuer une simple recherche sur Internet, tu aurais trouvé plein de sites sur le sujet, comme par exemple celui-ci.