Je cherche un manga Drame/Triste
Fermé
Lunaly98
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
.Nathan. -
.Nathan. -
Bonjour,
Voila, je suis a la recherche d'un manga qui serai très triste, dramatique et très dur psychologiquement. Je sais que beaucoup de forum de ce type existe seulement les manga que j'y trouve ne sont jamais à la hauteur :S Je voudrai un bon manga ( anime ) mais pas Nian Nian s'il vous plait. Je vous cite quelque titre de mangas que j'ai deja vue pour éviter les répétitions :
Wolf Rain
Nana
VampireKnight
Rumbling Heart
Chobits
RoméoXJuliette
Elfen Lied ( Mon préféré ^-^)
Death Note
Un autre dont j'ai oublier le nom ;S Ca parlais d'une petite fille qui offrait des étoile en bois mais qui est oublier de tous peu a peu
School Day
Ailes Grises
Inuyasha
Shugo Chara
Le tombeau des luciole
Voila ! J'espère que vous m'aiderez dans ma recherche !
Cordialement, Lunaly98
Voila, je suis a la recherche d'un manga qui serai très triste, dramatique et très dur psychologiquement. Je sais que beaucoup de forum de ce type existe seulement les manga que j'y trouve ne sont jamais à la hauteur :S Je voudrai un bon manga ( anime ) mais pas Nian Nian s'il vous plait. Je vous cite quelque titre de mangas que j'ai deja vue pour éviter les répétitions :
Wolf Rain
Nana
VampireKnight
Rumbling Heart
Chobits
RoméoXJuliette
Elfen Lied ( Mon préféré ^-^)
Death Note
Un autre dont j'ai oublier le nom ;S Ca parlais d'une petite fille qui offrait des étoile en bois mais qui est oublier de tous peu a peu
School Day
Ailes Grises
Inuyasha
Shugo Chara
Le tombeau des luciole
Voila ! J'espère que vous m'aiderez dans ma recherche !
Cordialement, Lunaly98
A voir également:
- Mangas triste
- Écoutez la triste histoire d'un bel agneau blanc - Forum Musique / Radio / Clip
- Mangas-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Joséphine ange gardien musique triste - Forum Musique / Radio / Clip
- Smiley triste ✓ - Forum Windows 10
- Joséphine ange gardien "musique triste" - Forum Musique / Radio / Clip