Recherche d'un episode de esprit criminel
Asyasmiine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Prentisss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prentisss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde. Il y a longtemps j'avais regardé un épisode de Esprits Criminels, je ne m'en rappelle plus très bien mais je me souviens juste quil y avait dedans un adolescent qui devait être dans l'espace d'extérieur il était sûrement accompagné dune enfant plus jeune et il a ete distrait par une fille. Dans l'épisode il se confiait à Spencer Reid et lui avait dit que les cheveux sentait de la fille sentait bon et ce dernier lui avait dit que cest normal a cet age la de ressentir de nouvelles emotions. Ca devait etre dans la saison 3 ou 4
Désolé ce que je dis est très flou, mais cet episode m'avait beaucoup marqué je remercie d'avance la personne qui essayera de m'éclairer.
Désolé ce que je dis est très flou, mais cet episode m'avait beaucoup marqué je remercie d'avance la personne qui essayera de m'éclairer.
A voir également:
- Recherche d'un episode de esprit criminel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sûre, est-ce que ça serait l'épisode 16 de la saison 3 ("humiliés") ?
Je ne suis pas sûre, est-ce que ça serait l'épisode 16 de la saison 3 ("humiliés") ?
Asyasmiine
Merci d’avoir répondu ce n’est pas celui ci mais c’est un bon épisode.
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
>
Asyasmiine
ok. Je pense que ce n'est pas un épisode des saisons 3 ou 4. Essaye de donner plus d'indices stp car là c'est dur de trouver.
Asyasmiine
Je crois aussi qu’ a cause du fait que l’adolescent ce soit fait distraire par une autre fille de son âge la jeune fille qui gardait c’est à disparue. Et évidemment le FBI faisait tout pour la retrouver.