Titre oublié

panda07 - 29 janv. 2020 à 03:05
LannaFrank Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 31 janv. 2020 à 19:12
Bonjour, je recherche un film depuis maintenant très longtemps et impossible de retrouver le nom.
Je ne me rappelle pas de beaucoup de détails .
je me souviens qu'au début du film il y avait une femme qui marché dans une rue ou il y avait des maisons et qu'elle est rentrée dans l'une d'elle qui été en déménagement ou emménagement. Il y avait des draps en plastiques qui recouvrés tous dans la maison.
Un homme a pris un bout de ce plastique et la utilisé pour étouffer la jeune femme.
Ensuite de ça je ne me souvient de rien sauf la fin.
A la fin une femme ou un homme je ne suis sur de rien va dans ça cuisine et soulève le tapis qu'il y avait. en dessous de ce tapis il y avait une trappe ou l'on pouvait découvrir pour la première fois dans le film une nouvelle pièce.
La personne (femme ou homme) descend et découvre un endroit renfermé et des murs en briques.
La personne commence a abattre les murs et y découvre une femme emmurée.
Si mes souvenirs sont bons c'était une femme qui était dans ce mur depuis très longtemps qui été habillée de noir et les cheveux noirs.

1 réponse

LannaFrank Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 158
31 janv. 2020 à 19:12
Bonjour,
Cela me fait penser au film Hypnose (Stir of Echoes en VO), un film de 1999 de David Koepp, avec Kevin Bacon.
0