Je cherche une musique
Teralys
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Teralys Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teralys Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche une musique depuis pas mal de temps maintenant mais impossible de me rappeler les paroles ni le groupe.
Je vous donne ce que jai, si vous arrivez à me la trouver franchement respect à vie parce que jai pas mal chercher ahah
Alors déjà c un groupe avec que des mecs dont le chanteur a une voix plutôt aigüe et qui se met à gueuler façon metal a un moment.
Le clip se passe dans un hôpital dans mes souvenirs avec des personnages Portant des masque type emo.
La musique démarre très calme au bout d'une minute ça bombarde sévère
Je dirais que cest du métal ou une sous catégorie de celui-ci mais je my connais pas trop.
La musique date pas d hier je dirais entre 2000 et 2015 max
Cest en anglais
Voilà cest a peut près ce que je me rappel
Merci de votre aide et bonne journée à vous :)
Je vous donne ce que jai, si vous arrivez à me la trouver franchement respect à vie parce que jai pas mal chercher ahah
Alors déjà c un groupe avec que des mecs dont le chanteur a une voix plutôt aigüe et qui se met à gueuler façon metal a un moment.
Le clip se passe dans un hôpital dans mes souvenirs avec des personnages Portant des masque type emo.
La musique démarre très calme au bout d'une minute ça bombarde sévère
Je dirais que cest du métal ou une sous catégorie de celui-ci mais je my connais pas trop.
La musique date pas d hier je dirais entre 2000 et 2015 max
Cest en anglais
Voilà cest a peut près ce que je me rappel
Merci de votre aide et bonne journée à vous :)
A voir également:
- Je cherche une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
2 réponses
salut
peut etre
https://www.youtube.com/watch?v=hJh4Esu_VIo
cia ciao
peut etre
https://www.youtube.com/watch?v=hJh4Esu_VIo
cia ciao
Teralys
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non cest pas ça je vais de modifier jai oublier de dire que c'étais en anglais désoler.