Recherche une musique avec description du clip

Neolargeman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - Modifié le 26 mars 2020 à 01:36
Neolargeman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 26 mars 2020 à 20:53
Bonjour à tous !

Je cherche désespérément une musique dont je ne connais ni l'artiste, ni le titre. Je suis quasiment sûr qu'il s'agit d'un groupe français. De plus, je me souviens précisément du clip.

Il s'agissait d'une jeune étudiante tombant amoureuse de son professeur d'université. Le premier plan se déroule dans un amphithéâtre et la jeune femme va voir son professeur pour discuter avec lui.

Ils ont une liaison mais le prof abandonne la jeune femme car il a une femme et des enfants. Cette dernière se rend donc chez lui avec deux autres étudiantes (qui ont également eu une liaison avec le prof). Elles se mettent à tout casser dans la maison.

On voit la famille du professeur manger sans faire attention aux trois jeunes femmes qui détruisent tout. On aperçoit également le professeur prendre une douche et à la fin du clip, il sort de la salle de bain et l'étudiante du début le tue avec une épée. Le clip se termine sur un gros plan sur le visage de la jeune femme qui sourit.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Michel forever tonight ????????
0
Neolargeman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020
26 mars 2020 à 20:53
Non, ce n'est pas cela
0