Its shy in shy Ginie - Dernière réponse le 28 mars 2020 3 réponses Bonjour JE CHERCHE UN GROUPE AMERICAN DE FILLE ANNÉE 80, JE NE C EST PAS SI C EST LE TITRE, MAIS JE ME RAPPELLE UN PEU DES PAROLES. Its shy in shy .... its Brocken heart its shy in shy go to be a love Désolé je ne parle pas anglais lol Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fmq Contributeur salut il ressemble a quoi ce girls band ?? look ,couleur,combien de filles ,cheveux ,type de musique ?????? mici cia ciao Réponse 2 / 3 funkyspot Te souviens-tu de l'air ? Si c'est le cas, tu peux essayer de le fredonner, par exemple sur un site comme Vocaroo, et poste le lien ensuite ici. Réponse 3 / 3 rcdj79 Salut Bananarama avec un peu de chance Discussions similaires [URGENT] Que veut dire prise (AUX IN)? quentinel autoradio Android que peut-on brancher sur vidéo input chrisia Casque audio sur prise aux In Bert qu'est ce qu'une prise DC IN ? daphdu974 java script error in the main process ceciel2307 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 fmq Contributeur salut il ressemble a quoi ce girls band ?? look ,couleur,combien de filles ,cheveux ,type de musique ?????? mici cia ciao
Réponse 2 / 3 funkyspot Te souviens-tu de l'air ? Si c'est le cas, tu peux essayer de le fredonner, par exemple sur un site comme Vocaroo, et poste le lien ensuite ici.