Que de séries médicales !
levosgpatte8853
-
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A un moment ou on aurait le plus besoin de gaieté . Chaque chaine y va de sa série
médicale ! A vous mettre le moral " dans les chaussettes " . Grey ' Anatomy ! les bracelets
rouges ! docteur House! n a - t - on rien de plus gai , dans le contexte actuel . Salutations d un lecteur assidu .
A un moment ou on aurait le plus besoin de gaieté . Chaque chaine y va de sa série
médicale ! A vous mettre le moral " dans les chaussettes " . Grey ' Anatomy ! les bracelets
rouges ! docteur House! n a - t - on rien de plus gai , dans le contexte actuel . Salutations d un lecteur assidu .
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Que de séries médicales !
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Canal+ series free - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
1 réponse
Moi j'aime bien Urgences...
- NFS Iono Gaz du Sang Scan complet IRM Ouverture complète pour voir si les organes sont bons, préparez immédiatement le Bloc 5
- Oh ducon, tu vas te détendre, j'ai juste un mauvais rhume et une petite coupure à l'auriculaire gauche....
Après, qui couche avec qui, j'ai toujours rien compris.... ;-)
- NFS Iono Gaz du Sang Scan complet IRM Ouverture complète pour voir si les organes sont bons, préparez immédiatement le Bloc 5
- Oh ducon, tu vas te détendre, j'ai juste un mauvais rhume et une petite coupure à l'auriculaire gauche....
Après, qui couche avec qui, j'ai toujours rien compris.... ;-)