Comment trouver un film sans connaître le titre et les acteurs ?

save.me.please - 2 mai 2020 à 16:24
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 4 mai 2020 à 04:39
Bonjour, je vous demande l'aide pour un film que j'avais vu auparavant. Ce film est romantique, je crois. Il parle d'une fille aisée qui tombe amoureux d’un gars banal. Au début, la fille devait dîner dans un hôtel avec sa famille et le gars travaillait là-bas. Le gars travaillait en tant que voiturier. Quand t'un homme lui demanda d'aller stationner son véhicule il alla faire un tour avec la fille aisée. C’est comme ça que la romance commence après ça ils vont se revoir à plusieurs reprises et cela ne pas plaire au père de la fille aisée. Un jour, il ira voir le gars qui fréquente sa fille et lui demandera de ne plus s'approcher de sa fille et comment ça à lui dire des choses horribles sur son père. Le gars finira par perdre patience et frappera le père de la fille aisée qui obtiendra ce qu'il voulait une mesure d'éloignement pour sa famille. Pour ne plus qu'il se voient (le gars et la fille aisée). Après ça, il arriva un terrible accident chez la fille aisée, ou leur maison brûla et tout le monde sortira sauf le père. Le jeune homme qui avait une mesure d'éloignement envers la famille, passait dans les parages et vit la maison en feu, il y a là pour sauver le père et revenu finalement sain et sauf avec le père. Après cet accident le père retira finalement la mesure d'éloignement d’éloignement pour laisser sa fille voir ce jeune homme et puis à la fin je me rappelle qu'on assiste au mariage entre le frère de la fille aisée et sa copine
A voir également:

3 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
3 mai 2020 à 06:08
Salut,
Un amour sans fin (2014)
https://www.youtube.com/watch?v=dVB8oA7igI4
@+
2
save.me.please
3 mai 2020 à 11:26
Merci beaucoup
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
4 mai 2020 à 04:39
de rien
0