Licence après un bac STL

Romane26 - 7 mai 2020 à 11:26
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 mai 2020 à 16:40
Bonjour à tous.
Voilà je vais obtenir mon bac science technique de laboratoire, pour mes vœux j’ai mis en premier choix l’IFSI cependant je ne pense être prise car les S sont privilégiés et il n’y a beaucoup de place. Donc j’ai mis trois licences : science de l’éducation, sociologie et psychologie.
Le problème c’est que ça n’a pas de rapport avec la STL mais je souhaite vraiment arrêter la chimie et la physique car je n’aime vraiment pas.
Pensez vous que je puisse être prise dans au moin une licence avec mon bac ?
Bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
Modifié le 7 mai 2020 à 16:44
Nous n'avons malheureusement pas de boule de cristal, et donc aucune possibilité de répondre à ta question.

De plus les licences que tu évoques n'appartiennent pas au domaine que ce forum traite, High-Tech, c'est-à -dire informatique et autres nouvelles technologies.

Enfin tu as des CIO à ta disposition pour t'aider à réfléchir à ce type de question.

1