Film d'horreur
Corpcobra
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche le titre d'un film l'histoire se déroule dans les années 90 lors d'une soirée les personnes entendre du bruit à l'extérieur et la des trous béant dans les rues dans le jardin un homme s'approche du trou il se fait emporter par une créature la subitement des personnes meurent sans aucune explication et le âme est aspiré par une lumière bleu et les survivant subisse d'atroces torture par ces créatures vers la fin du film on constate que le diable est sorti d'un trou mesurant au moins 30 à 50 m de haut il écrasa il mangea tortura les survivants tout ce qui se font aspirer par la lumière bleue seront ceux qui font preuve de sacrifice et dieu leur accorde pardon.
Pourriez-vous m'aider à retrouver le titre de ce film merci
Pourriez-vous m'aider à retrouver le titre de ce film merci
A voir également:
- Film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
C'est pas un film d'horreur (comédie), pas dans les années 90 (2013), mais cette histoire de lumière bleue qui aspire les gens qui font preuve de sacrifice et de diable de 50 mètres de haut ça doit être le film c'est la fin .
https://www.youtube.com/watch?v=dRGhM7HNWBo
C'est Seth Rogen et sa bande qui ont décidé de faire une comédie sur le thème de l'enlèvement, un événement qui arrive lors de l'apocalypse dans la bible.
https://www.youtube.com/watch?v=dRGhM7HNWBo
C'est Seth Rogen et sa bande qui ont décidé de faire une comédie sur le thème de l'enlèvement, un événement qui arrive lors de l'apocalypse dans la bible.