Cherche anime

oremina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - Modifié le 11 mai 2020 à 06:29
 ludeb_0255 - 16 mai 2020 à 17:41
Bonjour,
en fait je cherche un anime a regarder particulièrement un shôjo si possible. En fait, j'ai fait beaucoup de recherches sur les forums, ect... et je n'ai pas trouvé un qui m'a accroché dsl d'avance pour le pavé que je vais faire ^^
j'en cherche un comme maid sama , (avec des perso mature, une bonne dose de romance sans que ce soit trop plat ou genre magical girl, de la comédie...) mais pas de yaoi ou de yuri
pour en citer d'autres j'ai vu zéro no tsukaima (trop bien avec la magie romance comédie le perfect aussi ><), que j'ai adore aussi lovely complex ; bokura ga ita (petit coup de coeur aussi) , peach girl (coup de coeur), ranma 1/2, inuyasha in love <3
,apres special A (ca va c'etait sympa) , tonari no kaibutsu kun, kimi no todoke (pas trop accroché) kamisama hajimemasta (ca allait) , vampire knight (sans plus) pareil pour diabolik lovers, full metal panic , sailor moon assez sympa aussi
pour nana (assez sympa) ,(fruit basket j'ai juste vu l'anime tres bel anime , sukitte li na yo (le debut super apres jai pas plus accroché)
uta no prince sama et les animes dans les meme genres c'est pas du tout mon truc quand il y a que du harem comme date a live ou autre j'accroche pas du tout apres le genre tokyo mew mew ou encore shugo chara deja vu mais sans plus aussi

apres je déteste le genre drama avec la fin triste (sauf pour bokura ga ita ^^') je veux dire tout ce qui y a aussi une trame dramatique ,c mieux les happy end !!

je suis désolée je sais qu'il y a deja plein de topics ouverts sur les recherches de shojos.... mais je suis vraiment désespérée .....
aidez moi svp!!!!!!! XDXD

2 réponses

oremina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 3
16 janv. 2017 à 19:53
j'en ai oublié plein d'autres... mais y 'a aussi clannad que j'ai pas accroché par rapport aux graphismes
merci de votre aide!!
2
moi je cherche un anime ou il y'aurai un mec et la fille qui et obliger de vivre chez le mec qui va donc être son maitre
0
dinaa > double
11 mai 2020 à 03:07
c'est grave ce que je recherche tu en as trouver ou pas stp????
0
ludeb_0255 > double
16 mai 2020 à 17:41
Bonjour " double ",

hypothèse :

« Koi to uso » (= « Love and Lies »).
0
Surou Messages postés 27 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 9
16 janv. 2017 à 20:17
Bonsoir,

Tout d'abord, Tokyo mew mew étant un de mes préférés, un peu déçue que ce soit "sans plus" pour toi, mais chacun ses goûts :p

Ensuite comme pur shojo il y a Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Special A, Skip Beat, Toradora, Nisekoi et Ouran High School Host Club qui sont très drôles et mignons, et Angel Beats qui est un peu triste mais à voir quand même !

Puis comme animes avec de la romance mais pas (officiellement) shojo il y a Shakugan no Shana et Date a Live qui ont chacun leur dose d'action et d'humour en plus de l'amour~

Pour l'instant je n'en ai pas d'autres... Je viendrai en rajouter si j'ai une révélation, même si ça t'en fait déjà quelques-uns à zieuter. Après si tu trouves un site répertoriant des animes, tu devrais pouvoir les filtrer par genre pour n'afficher que le shojo et donc en trouver plein d'autres :3
1
oremina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 3
16 janv. 2017 à 20:22
merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer gekkan shoujo...
pour les autres que tu m'a dis je les ai tous vus ouran high school host club est super
mais shakugan et date a live j'ai pas accroché a cause du harem ^^'

mais si ta d'autres plus tard a me proposer ce sera avk plaisir
0
Surou Messages postés 27 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 9
16 janv. 2017 à 20:41
Y'a pas de harem dans Shakugan no Shana... Mais, soit xD

Autre idée: Ookami Shoujo to Kuro Ouji (Wolf Girl & Black Prince) :D
0
oremina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 3 > Surou Messages postés 27 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
16 janv. 2017 à 20:48
ouais je l'ai vu celui la c une tuerie aussi XD ^^
0
Chanalya > oremina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
Modifié le 16 août 2017 à 20:32
Y'a aussi blue spring (ao haru ride ) ride franchement j'ai vu tout l'animé il vraiment bien ♥ Les personnages sont graves attachants bref je te le conseille .
Et franchement je pense que aucun manga arrive a la cheville de kaichoou wa maid sama .
0