J'ai oublié le nom du film. Aidez- moi s'il vous plaît !!

Rachou - 9 mai 2020 à 21:20
 ludeb_0255 - 16 mai 2020 à 14:26
Bonjour alors cest un film que mon frère veut revoir mais je men rappelle plus du titre ni des acteurs. Je sais que dans le film il vivent tous sous terre car la vie en extérieur n'est plus possible. Le jours où les enfant en âges de travailler vont savoir dans quelle métiers ils vont travailler il y a une panne de courant est la ville tombés dans le noir. Est un fille est un garçons décide de faire changer les chose est il partent a l'aventure pour voir si ils peuvent vivre en extérieur

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
9 mai 2020 à 22:24
La Charte de CCM précise bien
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Tu devrais donc recommencer à écrire ton message, mais sans faire de fautes, cette fois ...
0
Bonjour,

c'est ce que l'on appelle un film " post-apocalyptique " ; concernant celui que vous cherchez, voici une hypothèse :

« L' Armée des douze singes » (1995).
0