A voir également:
- J'ai oublié le nom du film. Aidez- moi s'il vous plaît !!
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58712
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
17 227
9 mai 2020 à 22:24
9 mai 2020 à 22:24
La Charte de CCM précise bien
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Tu devrais donc recommencer à écrire ton message, mais sans faire de fautes, cette fois ...
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Tu devrais donc recommencer à écrire ton message, mais sans faire de fautes, cette fois ...