Voilà, je recherche depuis plusieurs années une série de science fiction qui est passée dans les années 80 sur les chaînes françaises (pas canal+).
Je me rappelle très peux de chose. Je sais qu'ils avaientt l'apparence humaine et étaient sur terre, vivais en groupe et faisait tout pour ne pas attirer l'attention sur eux. Pour manger il avait des genres de capsule qu'ils mettaient sur une assiette et cela se transformait en nourriture. Cela ressemblait souvent à de la gélatine ! Ils savaient aussi changer l'apparence de leur voiture (terrienne) en changeant la couleur ou la plaque d'immatriculation. Quand ils faisaient cela il y avait comme un grand flash de lumière.
Voilà c'est un peu mince, mais c'est tout ce que je me rappelle de cette série. Evidemment les effets spéciaux étaient très basiques! Par exemple pour la nourriture, on voyait un gros plan de l'assiette et les plans changeaient avec différents aliments et s'arrêtait sur celui qu'ils voulaient et donnait ainsi l'impression qu'il y avait transformation !
Celui qui arrive à trouver cette série sera très fort vu les infos !
Je crois qu'il s'agit de Alien Nation
Voila le résumé que j'ai pu en trouver :
"Cinq ans après le crash de leur vaisseau dans le désert californien, les extra-terrestres se sont intégrés et mêlés aux humains. Principalement localisés dans la région de Los Angeles, ces Arrivants sont victimes de discrimination et de racisme."
Si ce n'est pas ça, tu peux toujours aller sur [ https://www.allocine.fr/ ]. Tu vas dans l'onglet "series TV", et là tu vas dans "toutes les séries". Tu choisis ta categorie (ici SC Fiction) et tu affine ta recherche en choisisant ta periode (Années 80). Tu verra dans les resultats Alien Nation et beaucoup d'autres. En ésperant que ça t'aura aidé... <8°)
Merci jeffkore mais hélas ce n'est pas cela. Le série que je cherche est bcp plus vielle et les extraterrestre ressemblent 100% aux humains. Leurs habits si je me rappelle bien sont de simple salopette style mecano mais en couleur claire.
Sur allocine je n'est rien trouvé !
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Livine
Messages postés6108Date d'inscriptiondimanche 12 juin 2011StatutMembreDernière intervention 4 avril 20191 499 8 août 2011 à 09:55
de rien!! c'était ma série préférée!! j'en ai fait des recherches avant de la retrouver il y a 2 ans; mais c'était génial et même 20 ans apres la magie est là !!
Par hasard savez-vous ou je pourrais trouver cette série (même que quelques épisodes) en français (ou anglais, italien) car les versions que j'ai trouvée son tchèque ou allemande et même polonaise !
15 mai 2020 à 21:20