Comment trouver un film sans connaître le titre et le nom des acteurs ?

Charlescordin - 16 nov. 2020 à 20:33
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 nov. 2020 à 20:49
Bonjour
Le film je l’ai regardé il y’a quelques années avec mon père. Dans ce film, on as deux ou trois personne qui passe à travers le sol et se retrouve dans une pièce plutôt ancienne une sorte de cabine. Il vont essayer plusieurs solutions pour sortir. Ils vont mettre une bat de fer dans une conduite de gaz sous pression en direction du trou dans le plafond relier à un câble pour faire un grappin et pouvoir sortir mais le câble vas se décrocher et de la terre vas tomber dans la pièce qui vas bouger. Dans une second temp ils vont essayer de sortir en empilant des planche et dès caisse mais une des personnes vas tomber car leur installation vas se casser et elle vas se casser une jambe à un moment du film ils arrive à ouvrir une porte sur le coter de la salle qui donne sur du vide . A un moment des jeunes vont venir au niveau du trou et les personnes vont leur demandais d’aller chercher de l’aide mais ils vont revenir en rigolant avec un pote prouvant qu’ils avaient c’gagner le pari comme quoi ils y avais bien des gens bloquer dans un trou. Finalement les personnes vont s’en sortir en descendant en taper dans le vide jusqu’à un conduit qui les m’amèneras a l’extérieur un mec vas les faites descendre et celle avec la jambe cassé et il vas se brûler les mains avec le frottement de la corde. Le descend en dernier et azure dans ce conduit après s’être balancé juste avant que la pièce dans laquelle ils étaient s’écroule et tombé dans le vide. Finalement ils s’en sorte bien avec un seulement une fracture pr une des personnes et les mains bruler avec le frottement de la corde pour l’autre. Je suis désolé de l’imprécision de les propos mais c’était il y’a longtemp et je veux vraiment le retrouver.
Merci d’avance si vous trouver le film
Charles cordin
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
Modifié le 16 nov. 2020 à 20:50
Bonjour
Ce n'est pas un film mais un épisode de la série Stargate SG-1

Par contre pour trouver lequel c'est il va falloir que tu ailles un peu chercher sur internet je ne m'en souviens pas et il y a tellement de saison et d'épisodes que je ne peux pas me souvenir lequel correspond exactement à celui-là...

0