Recherche site pour faire des demande particuliere (construction d'objet)
chaturb
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
-
16 janv. 2020 à 04:01
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 févr. 2021 à 04:00
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 févr. 2021 à 04:00
A voir également:
- Recherche site pour faire des demande particuliere (construction d'objet)
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Xileh
Messages postés
19186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
16 janv. 2020 à 07:16
16 janv. 2020 à 07:16
Bonjour,
La notion même "d'objet" est trop vaste...
"Créer" un objet, relève de l'artisanat... (donc cf les artisans sur un annuaire dans le domaine considéré..)
Par-contre, si tu parles d'objets réalisés via une imprimante 3D... là aussi, il faut voir sur le net les sites pouvant réaliser cela, et quelles sont leurs conditions et tarifs (par conditions, il faut aussi comprendre, "fourniture du fichier" pour réaliser l'objet en question... )
Enfin, même quand tu auras défini de façon plus précise ce que tu cherches, il faut se rappeler que CCM n'a pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte...
La notion même "d'objet" est trop vaste...
"Créer" un objet, relève de l'artisanat... (donc cf les artisans sur un annuaire dans le domaine considéré..)
Par-contre, si tu parles d'objets réalisés via une imprimante 3D... là aussi, il faut voir sur le net les sites pouvant réaliser cela, et quelles sont leurs conditions et tarifs (par conditions, il faut aussi comprendre, "fourniture du fichier" pour réaliser l'objet en question... )
Enfin, même quand tu auras défini de façon plus précise ce que tu cherches, il faut se rappeler que CCM n'a pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte...
chaturb
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
Modifié le 16 févr. 2021 à 08:01
Modifié le 16 févr. 2021 à 08:01
Up Salut ici je reformule ma demande haha
je cherche un site similaire a Etsy , enfaite je cherche des gens compétent pour réalisé tout type de demande .. de maniere pro. Sur Etsy il est possible mais tes limité car peu nombreux et difficile à trouver de "faire une demande de personnalisation". existe t-il d'autre site similaire pour exposé sa demande et que quelqu'un la traite svp ?
je cherche un site similaire a Etsy , enfaite je cherche des gens compétent pour réalisé tout type de demande .. de maniere pro. Sur Etsy il est possible mais tes limité car peu nombreux et difficile à trouver de "faire une demande de personnalisation". existe t-il d'autre site similaire pour exposé sa demande et que quelqu'un la traite svp ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 256
20 févr. 2021 à 04:00
20 févr. 2021 à 04:00
Non ! Pas à notre connaissance.
16 janv. 2020 à 08:30
le but et de le demandé a une personne compétente et on va dire "pro" qui sait ce qui va faire, contraire à moi qui va suivre un tuto et raté certains truc tu vois.
16 janv. 2020 à 08:34
Cela relève plutôt de la rubrique "loisir/divertissement" sur le site, je vais y déplacer ton sujet
Mais, je pense, que c'est essentiellement en local, qu'il te faut trouver cela, plutôt que sur le net... Dans le sens où cela sera plus simple de rencontrer les personnes qui pourraient faire ce que tu souhaites
16 janv. 2020 à 08:37
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/
https://decoration.journaldesfemmes.com/forum/
https://bricolage.linternaute.com/forum/