Film d'enlèvement d'enfant par des extraterrestres

Linedream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!
J'ai eu quelques souvenirs d'un film que j'avais vu dans le début des années 2000, dans lequel une femme se fait enlever son enfant (un garçon je crois). Elle pense à un complot mais il s'avère que c'est par les extraterrestres (qui ont une forme humaine). Je me souviens d'une scène ou la mère est dans un genre d'entrepôt et elle demande à l'extraterrestre de lui rendre son enfant et là il se met à crier et sa bouche se déforme et s'agrandi.

Voila, c'est tout ce que j'ai comme souvenirs :/ Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !
A voir également:

4 réponses

agriate

Bonjour,
" Mémoire éffacée" Réalisateur Joseph Ruben
de 2004
1
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Je pense que tu fais référence à un épisode de la série Torchwood, mais je ne sais plus duquel il s'agit ! Est ce que tu te rappelles si ça se passe en Angleterre ?
Sinon, ce film devrait te plaire, c'est avec Nicolas Cage c'est Prédictions :)

bonne soirée,

titou
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

J'ai retrouvé la saison de Torchwood à laquelle tu dois faire référence -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Enfants_de_la_Terre_%28Torchwood%29
0
Linedream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello titou ! Merci pour tes recherches mais malheureusement ce n'est pas une série mais bien un film. Et il se passe aux USA. Et j'ai vu Prédictions, il est génial!
Merci beaucoup en tout cas!
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Linedream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah désolé, alors regarde cette saison de Torchwood c'est la seule que j'ai vu elle est géante ;)

je te souhaite bonne soirée et bon courage pour tes recherches,

titou
0
linedream

Merci beaucoup !
0
ludeb

Bonjour,

autre hypothèse : « Rencontres du troisième type » ,

version de Steven Spielberg, 12 septembre 2001.
0
Sousoushka

Le film dont tu parles sûrement dark skies
0
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

0