Recherche d'un dessin animé

MrRalfrog - 10 mars 2021 à 08:56
TIGERDMC Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 26 mars 2021 à 20:30
Bonjour !
Je cherche un dessin animé qui passait un moment sur tivi 5 monde entre 2008-2014... Je ne suis pas sûr de la date. C'est l'histoire d'un petit garçon blond avec un petit oiseau jaune, qui voyage avec un ado qui a une épée qui parle, une elfe je pense et un homme plutôt âgée avec un sac qui est en fait énorme de l'intérieur. Je ne me souviens plus de l'histoire, mais je sais qu'ils affrontaient certains vilains comme un génie qui mange des pièces d'or dans un épisode, ou encore une bague qui transforme celui ou celle qui la met en vilain...
Je pense que la description est pas mal détaillée mais je ne trouve rien sur internet.
Si vous pouvez m'aider...

2 réponses

TIGERDMC Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021
26 mars 2021 à 12:44
Salut !
Alors oui tu te goure carrement dans les dates XD, Mais sinon je pense sans me tromper qu'il s'agit de WAKFU . Tiré de l'univers d'un autre dessin animé et jeu video d'Ankama, Dofus.
Tu l'a sans soucis actuellement sur Netflix.

Bon visionnage !
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2021 à 18:30
Bonjour, si c'est bien Wakfu alors techniquement il a raison pour les dates:

Wakfu (/wak.fu/) est une série télévisée d'animation française produite par Ankama Animations depuis 2008.
0
TIGERDMC Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021
26 mars 2021 à 20:30
Effectivement, mais en même temps il s'agit bien de WAKFU, donc la c'est pas ancien, ca n'as que 10 ans... la ce n'est même pas un défi de trouver ce dessin animé... je me basais surtout sur la sortis de la dernière saison qui a eu lieu en 2017... ce fut une longue gestation pour cet animé Français ...
0